NBA – La vraie raison de l’absence de Bradley Beal dans la bulle révélée

0

Absent pour les Wizards à la reprise, Bradley Beal soigne-t-il vraiment une blessure à l’épaule ? La vraie raison de son absence semble en réalité bien différente.

Publicité

Alors que les Wizards ont réussi à se faire inviter à la bulle d’Orlando, la franchise a peu d’espoir d’accéder aux playoffs. Washington compte pas moins de 5.5 matchs de retard sur le huitième : le Magic. Sans Bradley Beal, la mission s’annonce même impossible.

Car oui, le All-Star ne sera pas présent en Floride. La nouvelle est tombée la semaine passée, le clan du joueur invoquant une blessure à l’épaule qu’il doit soigner. Mais est-ce vraiment le cas ?

Pas forcément, et c’est son agent en la personne de Mark Bartelstein qui le confirme directement. Lors d’une apparition dans SiriusXM, l’agent de Beal a confirmé que les choses auraient pu être différentes si les Wizards étaient dans une autre position…

Lire aussi | La franchise en pôle pour récupérer Bradley Beal cet été s’il y a trade !

S’ils étaient un prétendant au titre cette année, je suis sûr que la discussion avec Beal aurait été différente. Vous savez, il faut mesurer le risque et la récompense.

Je ne veux pas minimiser l’opportunité des Wizards aujourd’hui, car c’est un gros moment pour eux. Atteindre les playoffs pourraient changer intégralement leur saison de beaucoup de façons. Je ne pense pas que beaucoup pensait que Washington avait une chance de disputer les playoffs.

Publicité

En clair, Beal préfère sans doute rester au chaud au vu de ses chances d’atteindre les playoffs. Mais avec autant de retard, on devrait vite savoir si les Wizards auront l’opportunité de disputer la postseason. Une chose est sûre : l’absence de Beal n’aide en rien la franchise.

Bradley Beal ne sera pas de la partie à Orlando, compromettant sérieusement les chances des Wizards. L’arrière absent, c’est surtout la NBA qui doit être mécontente.

Les commentaires sont fermés.