NBA – Une star en moins pour la reprise de la saison !

0

Alors que les équipes doivent s’envoler à Orlando dans quelques jours, une star a décidé de ne pas rejouer de la saison. Un coup dur pour le spectacle.

Publicité

Tandis que la saison doit toujours reprendre pour le 30 juillet prochain, les 22 franchises s’apprêtent à rentrer prochainement dans la bulle sanitaire d’Orlando. Au programme dans les semaines à venir ? Training camp et matchs de préparation.

Malheureusement pour le spectacle, une star a décidé de renoncer à la reprise de l’exercice. Il s’agit de Bradley Beal, l’arrière des Wizards.

Le All-Star souffre d’une blessure à l’épaule, au niveau des rotateurs, semblable à celle de Kyrie Irving un peu plus tôt dans la saison. Du repos est donc hautement conseillé à l’arrière qui ne pourra pas aider les Wizards à accéder aux playoffs.

Lire aussi | Evan Fournier s’agace de la supposée prise de masse de Zion

Bradley Beal ne rejouera pas pour le retour de la NBA due à une blessure à l’épaule.

Publicité

Priorité à la santé, même si Beal n’avait pas caché ses inquiétudes vis-à-vis de cette bulle sanitaire. Dans tous les cas, Washington a peu de chances d’atteindre la postseason, la franchise ayant plusieurs matchs de retard sur le 8ème de la conférence Est : Orlando.

Bradley Beal absent de la reprise, c’est un coup dur pour le spectacle, mais également les Wizards. On espère qu’il guérira correctement, sans passer par la case opération.

Les commentaires sont fermés.