NBA – Une photo de Kawhi Leonard à Orlando choque les fans !

0

Si Kawhi Leonard vient d’arriver à Orlando, il ne lui aura fallu que quelques heures et une seule petite photo pour choquer les fans. Résultat, internet s’est lâché.

Publicité

Les Clippers peuvent désormais compter sur leur multiple MVP Kawhi Leonard, qui vient de les rejoindre dans la bulle sanitaire à Orlando. Les médias n’ont bien évidemment pas manqué l’arrivée du Fun Guy, mais une photo, du moins un plan, attire tout particulièrement l’attention des fans sur les réseaux sociaux.

Mais alors, qu’est-ce qui « choque » dans ces images ? Premièrement, le look de Kawhi, avec une barbe plus fournie et des cheveux moins entretenus (au revoir les tresses sur le crâne) que pendant la saison. Difficile de nier les faits, il suffit d’ailleurs de comparer avec la photo ci-dessous.

Kawhi Leonard forfait pour la première fois de la saison

Certains arrivent d’ailleurs à parler d’un « relâchement général » du joueur pendant la quarantaine, mais attention à ne pas aller trop vite dans les conclusions. Dans tous les cas, et comme d’habitude, les trolls n’ont pas trainé à pointer le bout du nez sur Twitter.

Il ressemble à Patrick Berveley loooooool, des Clippers jumeaux

Les cheveux de Kawhi ressemblent à une balle de tennis

Lire aussi | Après quelques jours à Orlando, Evan Fournier se lâche sur les coulisses ! 

Le Fun Guy va basculer sur une coupe afro pendant les playoffs

Deuxièmement, et sur un ton plus léger, c’est aussi le grand sourire affiché par Kawhi qui surprend les passionnés de basket. The Klaw n’est pas réputé pour être très expressif, mais il était visiblement très heureux de retrouver ses coéquipiers dans la bulle. Encore une fois, place à la foire du troll.

Publicité

Kawhi souriant face à la misère des autres joueurs NBA

Kawhi sourit !! C’est le seul à kiffer la bulle je pense

2020 est une année vraiment bizarre. Même Kawhi est souriant wow

Pauvre Kawhi Leonard. On lui reproche de ne jamais sourire, mais quand il le fait, c’est toujours un déluge de trolls et punchlines. Les temps sont durs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.