Publicité

NBA – Josh Hart se prend déjà un énorme vent… et réagit !

Josh Hart se prend déjà un énorme vent... et réagit !
(DR)

Il y a des choses qui ne changent jamais en NBA. Parmi elles ? Le fait que Josh Hart se prenne au moins un vent durant une rencontre. Et oui, c’est encore arrivé cette semaine.

Publicité

Ce mercredi soir, la NBA était définitivement de retour avec 4 rencontres. Pendant que Bol Bol martyrisait les Wizards, les Pelicans étaient opposés aux Nets. Comme on pouvait le craindre avec tous les absents à Brooklyn, c’était une véritable raclée : 99-68 pour New Orleans.

Mais c’est un autre événement qui a attiré l’oeil des internautes, et il s’agit comme souvent de Josh Hart. Vous l’avez compris, l’arrière s’est encore pris un vent !

Publicité

Encore, car c’est une véritable tradition pour Hart. Que ce soit aux Pelicans, à cause de Zion un peu plus tôt dans l’année, ou bien aux Lakers : l’arrière possède un vrai problème de timing. Mercredi soir, c’est Lonzo Ball qui a donc puni une nouvelle fois son coéquipier…

Lire aussi | Klay Thompson apparaît avec un nouveau look

Publicité




Pour le coup, on dirait bien que la faute en revient à Lonzo, mais qu’importe. Hart n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux :

J’ai tellement l’habitude maintenant… j’ai même pas réalisé 😂😂

Publicité

Pas de doute, la NBA est bien de retour avec ce vent de Josh Hart. Il faut peut-être arrêter les frais maintenant…

En direct : toute l'actu NBA