NBA – JR Smith moqué après une action complètement ratée

J.R. Smith tout sourire lors d’une séance d’entrainement de Los Angeles Lakers
Instagram – @teamswish

Pour son second match avec les Lakers ce samedi soir, JR Smith s’est encore fait remarquer. Malheureusement pour lui, ce n’était pas pour de bonnes raisons.

Publicité

Après une première défaite contre les Mavs un peu plus tôt dans la semaine, les Lakers étaient déjà de retour sur les parquets afin de défier le Magic. L’occasion parfaite pour les hommes de Frank Vogel de prendre une première victoire sur cette préparation.

Le deal est réussi, mais bien difficilement. Les Angelinos se sont imposés 118 à 112 contre Orlando. Il y a du mieux pour les Lakers, même si une montée en puissance est encore attendue.

Publicité

On a pu également suivre de près la nouvelle prestation de JR Smith. Après un petit show pour sa première rencontre, l’arrière n’a pas su rééditer le même exemple. Dans le quatrième quart-temps, Swish s’est lancé dans son exercice favori : les dribbles. Malheureusement, ça s’est plutôt mal terminé pour lui, au point que le Shaqtin A’ Fool lui a souhaité un bon retour.

Lire aussi | Le mouvement que LeBron James pourrait bloquer à Los Angeles

Publicité

Une belle brique après un petit numéro de dribbles : Smith est bien de retour. Parfois un peu gourmand, l’arrière devra lever un peu plus la tête dans les matchs à venir. D’autant que quand c’est le cas, voilà ce qui arrive :

Publicité

JR Smith est bien de retour en NBA, pour le meilleur… et pour le pire.

J.R. Smith Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Les dernières actualités