NBA – Le geste classe de LeBron pour Kobe que personne n’a remarqué

LeBron James discours hommage à Kobe Bryant
(DR)

Près de 7 mois après sa disparition, Kobe Bryant est encore très présent dans l’esprit de tous les joueurs NBA. Cette nuit, c’est LeBron James qui a décidé de rendre un subtil hommage au Mamba lors du match face au Magic. Si subtil qu’en direct, personne ne s’en est aperçu.

Publicité

L’année 2020 a été tellement folle jusque là, que la tragique disparition de Kobe Bryant semble avoir eu lieu il y a une éternité. Et pourtant, cela ne fait que 7 mois que l’une des étoiles les plus brillantes de l’histoire a cessé de scintiller. C’est donc fort logiquement que le Mamba reste très présent dans les mémoires.

Alors malgré la pandémie, malgré un mouvement social sans précédent Outre-Atlantique, l’objectif pour les Lakers reste le même : remporter le titre pour honorer la mémoire du futur Hall of Famer. LeBron James l’a rappelé à tout le monde hier, en offrant un subtil hommage au n°24…

Publicité

Voir aussi | JR Smith moqué après une action hilarante et 100% JR Smith
(crédit : Ezra Shaw)

Publicité

Personne ne l’a remarqué lors de la retransmission en direct, mais le King a bien porté l’iconique « finger sleeve » de Kobe Bryant, avec un n°24 brodé dessus. La seule différence, c’est que LeBron a préféré porter cet accessoire sur sa main gauche, pour ne pas gêner son tir. C’est la seconde fois en une semaine que le n°23 rend hommage à son mentor.

Publicité

Avec 20 points et 7 passes, LeBron a rendu un bel hommage à Kobe Bryant sur le terrain, même s’il aurait sans doute préféré le faire avec un peu plus d’adresse (6/15 au tir).

Buzz Kobe Bryant LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités