NBA – Luka Doncic met 2 défenseurs dans le vent… avec une simple feinte !

Luka Doncic met 2 défenseurs dans le vent... avec une simple feinte !
Captures d’écran : NBA League Pass

En grande forme cette saison, Luka Doncic n’a rien perdu pendant ce confinement. Contre les Pacers ce dimanche soir, le Slovène a enrhumé deux défenseurs, et avec une simple feinte.

Publicité

Parmi les meilleurs joueurs de la saison, Luka Doncic semble prêt à recommencer du côté d’Orlando. Alors que certains avaient sous-entendu que le Slovène avait peut-être perdu la forme durant ce confinement, il n’en est rien. Et on vient encore d’en avoir la confirmation.

Alors qu’il joue contre les Pacers ce dimanche soir, Doncic est en grande forme. Il continue de régaler la galerie, et le tout avec quelques tours de magie.

Publicité

Ce ne sont pas les deux défenseurs des Pacers qui vont le nier, surtout Victor Oladipo. Lancé en contre-attaque, Doncic va effectuer une simple feinte de passe. Mais cette dernière va faire de sacrés dégâts, avec deux joueurs adverses mis dans le vent…

Lire aussi | La raison bête derrière l’absence de Kristaps Porzingis au prochain match

Publicité

Oladipo, ainsi que Aaron Holiday sur l’aile, mordent à la feinte de Doncic. Ce dernier n’a plus qu’à servir son coéquipier tranquillement dans la raquette. Un tour de magie, ni plus ni moins.

Le joueur des Mavs continue de régaler, et ce n’est sans doute pas terminé. Mais le plus important, c’est encore de remporter des matchs. Dallas veut réaliser quelque chose à l’Ouest cette saison, et la magie de Luka ne sera pas de trop.

Publicité

Comme on pouvait s’en douter, Luka Doncic est en grande forme. On est curieux de voir ce qu’il a encore en réserve.

Publicité

Dernières actualités