NBA – Rudy Gobert contre salement Tyler Herro et le trash-talke derrière !

Rudy Gobert contre salement Tyler Herro et le trash-talke derrière-NBA
(DR)

De retour sur les parquets, Rudy Gobert n’était pas là pour plaisanter samedi soir. Le pivot a réussi un contre monstrueux sur Tyler Herro, avant de lui manquer de respect dans la foulée.

Publicité

Les fans du Jazz étaient sans doute présents en masse derrière leur télévision ce samedi soir. Les hommes de Quin Snyder ont pu débuter leur préparation contre le Heat, le moyen de retrouver Rudy Gobert et Donovan Mitchell sur un parquet.

On vous rassure tout de suite, tout s’est bien déroulé entre les deux hommes avec même quelques connexions durant la rencontre. Le résultat ? Un succès 101-99 contre Miami.

Publicité

Le meilleur ? Gobert s’est démarqué dans ce match. Le pivot a fait parler sa puissance dans la raquette, mais il a surtout fait régner sa loi. Tyler Herro pourra en témoigner. Dans la foulée d’un contre monstrueux, Gobzilla n’a pas hésité à lâcher un petit regard qui en dit long à son adversaire.

Lire aussi | Le duo fou avec Rudy Gobert que le Jazz pourrait continuer d’aligner à l’avenir

Publicité

On ne tente pas de dunker dans la raquette du Jazz, du moins pas quand Gobert est dans les parages. Seul bémol dans tout ça ? Le joueur du Heat a obtenu la faute. Pourtant, quand on regarde les images au ralenti, difficile de faire un contre plus propre que cela.

Peu importe au final, ce block de Gobert reste l’un des highlights de ce match. Herro est prévenu la prochaine fois qu’il voudra s’amuser dans la raquette adverse.

Publicité

Rudy Gobert lance un avertissement dès son premier match de préparation. La raquette du Jazz est intouchable.

Publicité

Dernières actualités