NBA – Attaqué par Perkins, Lou Williams répond et le démonte !

Lou Williams appelle son fils Syx
NBA.com (DR)

Avec sa petite escapade pour aller chercher de la nourriture loin de la bulle, Lou Williams a subi beaucoup de critiques ces derniers jours. Kendrick Perkins en a rajouté une couche, mais le meneur des Clippers a décidé de ne pas se laisser faire.

Publicité

Actuellement en quarantaine pendant 10 jours, Lou Williams sera absent pour la reprise des Clippers. La raison ? Une petite virée dans un strip-club afin d’aller chercher de la nourriture, le tout après avoir été autorisé à quitter la bulle pour un enterrement. L’établissement en question a d’ailleurs réagi avec une réponse proche de la perfection.

Qu’importe, cette petite virée n’a clairement pas plu à tout le monde. Beaucoup accusent Lou de laxisme et d’avoir mis en danger la bulle. Le dernier en date ? Kendrick Perkins.

Publicité

Quand il s’agit de critiquer un joueur, le Perk’ n’est jamais très loin. Seulement voilà, il a trouvé un interlocuteur :

Lire aussi | Le Big 3 destructeur que pourraient tenter les Clippers

Kendrick Perkins : « C’est gênant quand un rookie comme Zion Williamson agit avec plus de maturité que Lou Williams le vétéran ! »

Lou Williams : « 15 ans dans le milieu et la seule crasse que tu as sur moi est de m’être arrêté durant la pandémie pour acheter des ailes de poulet. Perk. La ferme. Et arrête de rigoler avec moi et de me dire que c’est juste pour la télé la prochaine fois que tu me croises. »

Publicité

Autant dire que Lou n’a pas trop apprécié cette attaque de la part de Perkins. L’ancien pivot a peut-être perdu une occasion de se taire. Néanmoins, il a tenu à surenchérir :

Pour le petit gamin… reste à ta place ! #Horsdemacatégorie

Publicité

Lou Williams et Kendrick Perkins ne partiront pas en vacances ensemble… Perk continue de ne pas se faire que des amis parmi ses pairs dans sa reconversion.

Les dernières actualités