NBA – Ja Morant claque un énorme alley-oop en contre-attaque !

Alley-oop Ja Morant-NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

A quelques jours de la reprise, Ja Morant semble monter en puissance avec ses Grizzlies. Le meneur a régalé les fans avec un nouveau alley-oop venu d’ailleurs.

Publicité

Pour cette dernière soirée de matchs en préparation, les Grizzlies sont sur les parquets afin d’affronter le Heat. Un match plutôt spécial quand on connaît l’histoire avec Andre Iguodala. Comme on pouvait s’en douter, Ja Morant est donc plutôt chaud pour l’occasion.

Le meneur était déjà en forme durant cette préparation, mais il vient de le confirmer encore un peu plus. Le résultat ? Un énorme alley-oop dans le premier quart-temps.

Publicité

Une contre-attaque rondement menée de la part des Grizzlies, et qui voit Morant conclure tout ça. Attention cependant, si l’action est jolie, la réception de Ja l’est beaucoup moins. Sur une seule jambe ? Voilà qu’une blessure n’est jamais très loin dans ce genre de cas.

Voir aussi | Le nouveau contre dantesque de Bol Bol

Publicité

Heureusement, pas de bobo pour Morant. Néanmoins, il nous a bien fait peur à l’image de sa chute face aux Rockets. Le jeune joueur est évidemment un peu fougueux sur les parquets, mais personne n’a oublié les atterrissages douteux de Derrick Rose dans le passé.

Morant continue de régaler les fans dans tous les cas. Memphis joue gros dans les semaines à venir avec sa huitième place. Reste à savoir si l’équipe est capable de conserver sa place à l’Ouest pour disputer les playoffs.

Publicité

Ja Morant fait le show à l’image des Grizzlies. Attention à ne pas trop tirer sur la corde pour le meneur.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités