NBA – Andre Iguodala sèchement recadré par une joueuse WNBA !

0

Dans la bulle, nombreux sont les joueurs NBA à regarder les matchs de leurs homologues féminines de la WNBA, dont la saison a récemment repris. Mais Andre Iguodala n’était pas forcément rivé à son poste pour les bonnes raisons, et le recadrage a été sec…

Publicité

Décidément, dure journée pour Andre Iguodala. Le soir, il s’est fait humilier par ses anciens coéquipiers des Grizzlies, ceux-là même qu’il prenait de haut quelques mois auparavant. Et un peu plus tôt dans la journée, ce n’était guère plus reluisant.

Tranquillement installé devant un match de WNBA, Iggy s’est visiblement découvert un attrait soudain pour Aerial Powers, joueuse des Washington Mystics. Malheureusement pour lui, son tweet quelque peu maladroit lui a valu une volée de bois vert de la part de Powers :

Iguodala : « La numéro 23 des Mystics est jolie !!! »

Powers : « Mets du respect sur mon nom ou garde ce tweet pour toi !! »

Lire aussi | LeBron trollé violemment sur Twitter

Soyons précis ici : dans le jargon anglo-saxon, on peut aussi dire de quelqu’un qu’il est « nice » balle en main, dans un compliment purement basket. Il convient donc de donner le (léger) bénéfice du doute à Iguodala de ce point de vue-là.

En revanche, appeler Powers par son numéro plutôt que par son nom n’est vraiment pas passé auprès de la principal intéressée, et on ne peut que la comprendre…

Publicité

Pas stressé pour autant par ce recadrage, Iguodala a choisi de clore l’affaire avec un troll :

… aucune manière.

Sale temps pour Iguodala, sévèrement remis à sa place par Aerial Powers sur la place publique. Les réseaux ne pardonnent pas.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.