NBA – LeBron James ridiculisé dans un tweet ultra-viral

LeBron James shook
(DR)

Quand on trolle, il faut savoir accepter le retour de bâton. LeBron James en a d’ailleurs connu un sacré tout récemment, via un tweet viral qui est plutôt très bien trouvé…

Publicité

Alors que LeBron James se prépare à enfin reprendre les hostilités dans la bulle d’Orlando, le King adopte une position radicalement différente des dernières années : exit le « playoffs Bron » qui coupait son téléphone, James reste connecté au monde extérieur pour communiquer avec sa famille dans ce contexte si particulier.

L’occasion pour lui de subir un premier troll massif quand son fils cadet, Bryce Maximus, s’est ouvertement moqué de lui devant un Bronny hilare il y a quelques jours. Et rebelote !

Publicité

Pour comprendre, il faut remonter quelques jours en arrière, quand l’équipe NFL des Washington Redskins a annoncé son changement de nom après une polémique sur l’héritage amérindien de son historique sobriquet. Incapable de trouver un substitut, la franchise a provisoirement jeté son dévolu sur… « Washington Football Team », soit « l’équipe de foot de Washington », au cas où personne ne serait au courant.

Lire aussi | La géniale anecdote de Lou Williams sur ses sorties nocturnes

Un choix assez étrange, qui avait très rapidement fait exploser de rire LeBron James et Kevin Durant sur les réseaux sociaux. Seulement voilà : le boomerang est revenu en pleine face du King, et il porte la signature du compte SB Nation des ex-Redskins, compte influent et vérifié sur Twitter. Voici la réponse :

LeBron : « Je me réveille juste de ma sieste d’avant-match et je vois Washington Football Team ??? 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 C’est réel ? Impossible ! Oh punaise, ils ont fait une sacrée réunion pour en arriver là hein 🥴🤦🏾‍♂️ »

HogsHaven : « Ton fils s’appelle littéralement LeBron James Jr »

Publicité

27.000 retweets et 185.000 likes à l’heure où ces lignes sont écrites, autant dire que le comeback n’est pas passé inaperçu sur internet. Plusieurs Twittos ont tenté de discréditer la réponse du fan account en avançant un délai trop long entre le post initial du King et ce tacle les deux pieds décollés, mais force est de constater que c’est plutôt réussi.

Beau joueur, LeBron James n’a pour l’instant pas répondu, et on imagine qu’il a d’autres préoccupations à quelques heures du grand retour de la NBA, avec un match au sommet contre les Clippers qui l’attend.

Publicité

Nouvelle désillusion virtuelle en quelques jours pour LeBron, qui prend décidément cher entre les facéties de Bryce Maximus et ce tweet de Hogs Haven. Espérons pour lui qu’il soit moins chahuté sur les parquets…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA