NBA – Boban ridiculise son défenseur après un gros fail de Luka

0

Après Dwight Howard il y a quelques jours, c’est un autre joueur qui vient de subir la taille gigantesque de Boban Marjanovic. Pour cela, il fallait regarder le premier match des Mavs contre Houston, lors duquel le géant serbe a fait le boulot avec 6 points et 5 rebonds en 6 minutes.

Publicité

Pour la reprise officielle de la saison, Dallas affrontait Houston dans la nuit de vendredi à samedi. L’occasion pour Luka Doncic et Boban Marjanovic de se frotter au duo de feu James Harden/Russell Westbrook. Un véritable derby texan donc, qui a tenu toute ses promesses.

Le match a effectivement poussé jusqu’en prolongation, sur un coup bien senti de James Harden dans les ultimes secondes. Et malheureusement pour les hommes de Rick Carlisle, derrière, le Barbu n’a laissé aucun répit à ses adversaires (49 points à 70%) pour aller chercher la victoire 153 à 149.

Les Mavs peuvent donc avoir quelques regrets, même si Boban Marjanovic est à ranger parmi les satisfactions. Le géant serbe a une nouvelle fois profité de sa taille immense pour notamment ridiculiser au rebond son défenseur, le pauvre Danuel House, sans même sauter.

Lire aussi | Bronny James craque complètement et dégomme Joakim Noah !

Publicité

Non seulement Boban sauve le magnifique airball de Luka Doncic, mais il en profite également pour rappeler qu’il est un sacré client sous le cercle, même sans aucune élégance dans la gestuelle. Dwight Howard en avait déjà fait l’expérience il y a quelques jours, avec deux contres à la suite du géant… sans sauter.

La seule différence, c’est que Danuel House mesure « seulement » 2.01m, contrairement aux 2.11m de Dwight Howard. Du côté de Boban Marjanovic, la tour de contrôle surplombe la vallée avec pas moins de 2.24m, pour rappel. Le small-ball, ça a ses inconvénients face à un tel mastodonte.

Dans tous les cas, on ne pourra enlever à Danuel House le coeur mis à l’ouvrage pour tenter de contenir Boban Marjanovic. Mais les centimètres ont parlé…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.