NBA – Bronny James craque complètement et dégomme Joakim Noah !

0

La rivalité historique entre LeBron James et Joakim Noah vient de prendre un tournant pour le moins inattendu ! Alors que les deux sont restés courtois lors de leurs retrouvailles, le jeune Bronny est venu rajouter de l’huile sur le feu sans raison, en attaquant le Français sur son physique. Le King risque de ne pas apprécier un tel manque de respect, même envers un de ses ennemis…

Publicité

Ce n’est un secret pour personne : LeBron James et Joakim Noah ne s’aiment pas du tout. Leur rivalité, vieille de 10 ans, est d’ailleurs parfaitement documentée. Tout est parti d’une attitude « arrogante » du King lors de son premier passage à Cleveland, et depuis ce jour, le pivot tricolore prend un malin plaisir à lui taper sur le système pour se venger.

Alors forcément, jeudi dernier, la rencontre entre les Lakers et les Clippers était aussi particulière à ce niveau : Jooks et le King allaient enfin se retrouver en tant qu’adversaires dans un match à enjeu. Si le ton est resté correct entre les 2 hommes, Bronny James, qui s’était déjà fait remarquer en affirmant que « Steph Curry est son père » récemment, a profité de la situation pour se laisser aller et raviver les tensions. Sur Twitch, il a complètement craqué.

Pourquoi est-ce que Joakim Noah ressemble à un sans abri ? Pourquoi il ressemble à un SDF ? Frère ! Ils ont installé un coiffeur en plein milieu de la bulle ! Va chez le coiffeur !

Lire aussi | Le geste classe de LeBron pour Kobe que personne n’a remarqué

LeBron James a pris l’avantage sur le terrain en terrassant les Clippers dans les ultimes secondes, et il n’avait sûrement pas besoin de voir son fils rajouter son petit grain de sel sur Twitch après la rencontre pour passer une bonne nuit. Bronny ne devrait pas tarder à recevoir un petit coup de téléphone… quand il aura fini de se moquer de son père, génialement trollé par son petit frère Bryce Maximus.

Publicité

Car une chose que l’on ne peut pas enlever au King, c’est la classe dont il fait preuve depuis son plus jeune âge. Il sait qu’il est un modèle pour de nombreux jeunes, et il ne s’est jamais abaissé à insulter l’un de ses adversaires, aussi importunant soit-il.

L’attitude de LeBron Jr ne ressemble vraiment pas au clan James, et l’aîné du Chosen One gagnerait peut-être à davantage se concentrer sur le basket, lui dont vous pouvez découvrir les « petites » stats et les 5 facs sur lui après sa première saison high school en cliquant ici. De quoi en appendre un peu plus sur le « phénomène » du moment.

Connaissant l’amour de Joakim Noah pour le trash-talking, il pourrait assez rapidement répondre. Et s’il ne s’en prendra sûrement pas à un adolescent, il risque de faire siffler les oreilles de LeBron.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.