NBA – Dwyane Wade trolle LeBron après sa victoire face aux Clippers

dwyane wade avis lakers
(DR)

LeBron James-Dwyane Wade, c’est une bromance qui se poursuit même malgré le départ en retraite de l’arrière. Ce dernier, attentif aux résultats de son grand ami, n’a pas pu se retenir de le chambrer après son succès acquis avec les Lakers contre les Clippers.

Publicité

Vous connaissez le célèbre adage : « Qui aime bien, châtie bien. » Celui-ci s’applique très souvent entre deux éternels amis, et correspond donc parfaitement à la relation qu’entretiennent LeBron James et Dwyane Wade. Les deux hommes partageaient la même classe de Draft, et restent depuis soudés par des liens d’amitié inamovibles.

Leur entente les a bien évidemment conduits à se réunit à Miami en 2010, quitte à accepter un salaire légèrement inférieur à celui auquel ils auraient pu prétendre. Plus récemment, on avait également pu voir LeBron féliciter D-Wade pour son maillot retiré dans l’American Airlines Arena de Miami, et glisser quelques petits traits d’humour dans son discours.

Publicité

Ces dernières heures, c’est Flash qui a sorti son carnet de blagues pour gentiment chambrer son BFF sur Twitter. Suite au choc remporté par le King et ses Lakers face aux Clippers, il a ainsi salué la grosse dernière possession défensive de son ancien coéquipier, tout en se moquant affectueusement de… sa vieillesse.

Publicité

@KingJames a ressorti ses prestations défensives du 4ème quart-temps de 2011 hier soir. Je suis persuadé que mon gars a eu besoin de se plonger dans la glace après tous ces déplacements latéraux 😆

Lire aussi | Bronny James craque complètement et dégomme Joakim Noah !

Et même si on peut avant tout rire de cette sortie et de ce chambrage amical – de la part d’un Wade âge de 3 ans de plus que LBJ, qui plus est – force est de constater qu’il n’avait pas forcément tort. Il suffisait d’avoir un œil sur le compte Instagram du quadruple MVP pour s’apercevoir qu’il était effectivement complètement épuisé après sa performance !

Publicité

Pas de seau de glace, mais une longue séquence de récupération allongé sur le sol avant de rejoindre la douche pour Bron, à qui il va visiblement falloir plusieurs matchs pour retrouver son rythme de croisière. Comme quoi, Wade le connait mieux que quiconque !

Publicité

Que ce dernier fasse attention cependant, car on sait que le Chosen One n’est pas forcément ravi qu’on lui rappelle inlassablement son âge depuis le début de la saison. Anthony Davis se charge déjà de ce genre de provocations dans le vestiaire des Lakers, et a révélé que son partenaire ne les oubliait pas si facilement que cela…

Entre ses rappels humoristiques à sa note du Dunk Contest, et cette petite moquerie à l’encontre de LeBron James, Dwyane Wade semble décidément se faire la main sur Twitter.

Les dernières actualités