NBA – La première peu glorieuse d’Anthony Davis en carrière

0

Les Lakers ont décidément passé une sale soirée contre les Raptors. Une défaite au bout du compte, et une mauvaise prestation de la part d’Anthony Davis. L’intérieur a même connu une première en carrière peu glorieuse.

Publicité

Favoris pour le titre à l’Ouest cette saison, les Lakers ont idéalement débuté avec une belle victoire contre les Clippers à Orlando. Mais les hommes de Frank Vogel sont vite redescendus avec une lourde défaite contre les Raptors ce samedi soir : 107-92.

On a vu beaucoup mieux de la part des Angelinos, surtout cette saison. Une piqûre de rappel immédiate pour eux et dès leur second match. Ce n’est peut-être pas une si mauvaise nouvelle. Ce qui l’est en revanche, c’est la très mauvaise performance d’Anthony Davis.

Après avoir marqué 30 points contre les Clippers, AD avait annoncé la couleur. L’intérieur est en forme, mais il vient de subir un petit coup de froid face à la défense de Toronto : 14 points à 2/7 au tir. Oui, on a vu des meilleures lignes de statistiques de la part de l’ancien Pelican. A vrai dire, il y a encore pire dans cette histoire d’après ClutchPoints.

Lire aussiLes violentes statistiques d’Anthony Davis contre les équipes de l’Ouest

Publicité

Anthony Davis n’a marqué aucun point pour la première fois de sa carrière dans le 1er quart-temps.

C’est 8 saisons. 522 matchs.

Davis n’a donc rien marqué dans le premier quart, une première au bout de 522 matchs. Une mauvaise efficacité de la part d’Unibrow, qui peut s’expliquer en grande partie grâce à la défense des Raptors. Nick Nurse doit être content.

Anthony Davis vient de passer un mauvais samedi soir. Mais vous le savez, il voudra se venger dès la prochaine rencontre.

Les commentaires sont fermés.