NBA – La sale soirée de LeBron James et Anthony Davis contre les Raptors

Demande Anthony Davis à LeBron James pendant son absence
Yahoo Sports (DR)

Alors que les Lakers avaient la possibilité de confirmer leur première place à l’Ouest, la franchise a tout raté. En face, il y avait un adversaire encore plus fort : les Raptors.

Publicité

Le match de samedi soir était important pour les Lakers. C’était l’occasion pour eux de valider leur première place au sein de la conférence Ouest. Parfait afin de mieux respirer en attendant les playoffs. Mais en face ? Les Raptors. L’une des grosses écuries de la conférence Est.

Cela s’est confirmé puisque la bande a Kyle Lowry est sortie vainqueur de cette rencontre : 107-92. Le meneur a justement été excellent avec 33 points.

Publicité

Limiter les Angelinos à 92 points ? Ce n’est pas tout le monde peut réussir cette prouesse. Pourtant, les hommes de Nick Nurse l’ont fait. Il faut dire que LeBron James et Anthony Davis ont passé une mauvaise soirée, sans oublier Danny Green. Un vrai cauchemar pour eux.

Lire aussi | LeBron réagit aux stars présentes au bord du terrain pour Lakers vs Clippers

LeBron ? 20 points à 7/15 au tir. Le seul qui sauve un peu les meubles, mais qui termine à -20 de différentiel sur le parquet. Davis ? 14 points à 2/7 au tir en 35 minutes. Après son carton lors du premier match, c’est la douche froide pour l’intérieur. Et enfin Green, qui termine à 0 point, pour un 0/7 au tir.

Publicité

Une sale soirée pour les Lakers qui avaient envie de gagner cette rencontre. Malheureusement pour eux, leur quatrième quart-temps (35-22 pour Toronto) a été raté. Pour finir un match, on a vu beaucoup mieux.

Evidemment, il ne s’agit que du deuxième match et pas de quoi s’inquiéter. Néanmoins, on attend une réaction rapide pour les pourpre et or. Leur prestation de ce soir ne devrait pas ravir les fans, loin de là. Il reste encore quelques matchs de classement pour rassurer, mais aussi valider cette première place.

Publicité

Mauvaise nuit pour la bande à LeBron James. Réaction attendue dès le prochain match.

Publicité

Dernières actualités