NBA – LeBron réagit aux stars présentes au bord du terrain pour Lakers vs Clippers

damian lillard lebron james
(DR)

Pour le premier gros choc entre Lakers et Clippers à Orlando, une pléthore de stars se sont rendues au match pour assister au spectacle. LeBron James a réagi, et il semble avoir adoré.

Publicité

Pour la première soirée basket à Orlando, la NBA avait décidé de ne pas faire les choses à moitié. A l’occasion, les fans ont eu la chance de pouvoir assister à une grosse rencontre entre les Clippers et Lakers. Cette dernière s’est soldée par une victoire des Angelinos grâce à un certain LeBron James.

Les fans n’ont pas voulu manquer ça, et ils ont adoré le spectacle. Mais ils n’étaient pas tout à seul à vouloir regarder ce match. C’est également le cas des joueurs.

Publicité

Vu que tout le monde est à Orlando, les différents acteurs de la ligue ont maintenant la possibilité d’assister aux matchs au bord de terrain. Alors pour Lakers/Clippers, des personnes comme Chris Paul, ou même Damian Lillard, ont fait le déplacement. LeBron James en a eu vent, et il a beaucoup apprécié. Il s’est confié aux journalistes en conférence.

Voir aussi | L’après-match hilarant de LeBron James

Je pense que c’est du respect. Nous sommes tous une famille et avoir Chris Paul et Melo ici, vous savez le type de relation que j’ai avec eux. Mais de voir des gars comme McCollum, Damian Lillard et plein d’autres, je trouve cela plutôt cool. C’est une bonne dynamique.

Publicité

LeBron se revoit un peu dans les tournois lorsqu’il était encore adolescent. Les équipes pouvaient assister aux autres matchs et ainsi créer une atmosphère un peu spéciale. C’est le cas à Orlando, où chaque joueur peut aller assister à la rencontre de son choix.

Un phénomène qui devrait néanmoins s’estomper, surtout en playoffs après l’élimination de plusieurs équipes. Toujours est-il que l’idée semble plaire à beaucoup de monde.

Publicité

Des joueurs présents au bord du parquet ? LeBron adore l’idée. Reste à savoir si le natif d’Akron ira faire de même.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actualités