NBA – Le vilain coup de chaud de Paul George à 3 points !

Paul George rejoint l'infirmerie des Clippers
Cary Edmondson

Après une grosse prestation contre les Lakers pour débuter, Paul George a confirmé sa bonne forme face à de pauvres Pelicans. En prime ? Un énorme coup de chaud à 3 points.

Publicité

Suite à une défaite pour débuter contre les Lakers, les Clippers n’avaient pas envie de se rater ce samedi soir au moment d’affronter les Pelicans. La bonne nouvelle pour eux ? Zion Williamson était encore limité, puisqu’il n’a pu jouer que 14 minutes. En réalité, cela n’a pas changé grand chose vu la déroute collective de New Orleans.

A la mi-temps ? 77-45 pour les hommes de Doc Rivers. Les Pels n’ont jamais réussi à revenir de cette fessée. La raison ? Paul George.

Publicité

Auteur de 30 points contre les Lakers, PG13 avait raté le panier de la gagne à trois points. Alors contre New Orleans, il avait envie de se racheter, surtout derrière l’arc. Qu’il se rassure, sa mission est largement réussie. Les stats de l’ailier ? 28 points et… 8/11 à trois points. Il n’a marqué que de là dans cette rencontre.

Voir aussi | Kawhi effrayé par LeBron ? Une drôle de photo fait le buzz

Publicité

Avec un 3/3 à trois points dans les premières minutes du match, George avait annoncé la couleur. Le résultat, une victoire facile 126-103 contre des Pelicans peu inspirés. Le meilleur ? Les stars ont pu souffler. L’ancien du Thunder n’a joué que 26 minutes. Pas besoin de plus pour écraser la concurrence.

Après la suspension, George a eu l’occasion de se soigner et de ne plus avoir des douleurs à l’épaule. Ça se voit, espérons donc qu’il conserve cette belle forme lors des playoffs à venir. Les Clippers en auront besoin pour rêver de la bague.

Publicité

Paul George a cartonné de pauvres Pelicans. Mais à Orlando, pas de pitié.

Publicité

Dernières actualités