NBA – Bill Russell répond à un fan… qui le croit mort depuis longtemps

(DR)

Bill Russel a marqué la NBA de son empreinte dans les années 50′ et 60′. Grâce à ses 11 titres en 13 saisons, il a atteint le statut de légende, voire de GOAT pour certains. Malheureusement, avec son âge et son statut de légende des années 50′, les plus jeunes peuvent le penser mort. Il doit donc leur répondre sur Twitter.

Publicité

Bill Russell a été la révélation de la longue interruption de la saison. Non pas parce que les internautes se sont rappelés de son incroyable niveau lors de son passage en NBA, mais bien parce qu’il est devenu un compte à suivre absolument sur Twitter. Difficile de savoir s’il s’occupe lui-même de ses réseaux sociaux ou s’il a l’aide de ses proches, toujours est-il qu’il est extrêmement divertissant.

Parmi les grands moments de la période, ses nombreux tweets à l’encontre de Donald Trump et de sa politique, et l’affirmation qu’il est bien le joueur le plus athlétique de l’histoire devant LeBron James. Ce weekend encore, il nous a gratifié d’une magnifique sortie pleine d’humour, pour rassurer un fan qui le pensait mort.

Publicité

Lire aussi | Derrick Rose honteusement snobé d’un classement, les internautes furieux

@fakemikemulloy : Marcus Smart vient de contrer Carmelo Anthony et a réussi à garder le ballon en jeu. Bill Russell doit regarder ça depuis le paradis et sourire.

Bill Russell : Pour ceux que ça intéresse, je suis encore en vie, enfin je l’étais la dernière fois que j’ai vérifié. Je regarde Celtics – Blazers. Paul Pierce, dis leur que je m’accroche !

Publicité

Du haut de ses 86 ans, Bill Russell a encore la forme ! Il s’intéresse toujours à ses Celtics, et est encore capable de tweeter librement. Prions pour qu’il déborde encore d’énergie pendant pas mal d’années, pour nous offrir d’autres grands échanges sur les réseaux sociaux.

Espérons surtout que les Celtics ne lui offriront pas trop de fins de match à suspense. À son âge, et malgré sa forme, il vaut mieux éviter les gros coups de stress. À Jayson Tatum et Jaylen Brown d’assurer sur le terrain pour permettre à tous leurs supporters de respirer.

Publicité

Avant de tweeter de telles choses, l’internaute aurait mieux fait d’effectuer une petite recherche. Ça prend 2 secondes, et ça évite de passer pour un inculte…

Boston Celtics Buzz NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités