NBA – James Harden sort vainqueur de son duel contre Giannis !

Giannis Antetokounmpo défend sur James Harden lors d’un match opposant les Houston Rockets aux Milwaukee Bucks
Tim Warner

C’était LE match de la nuit en NBA : Houston affrontait Milwaukee, l’occasion donc de voir une opposition entre Giannis Antetokounmpo et James Harden. Au final, c’est le Barbu qui repart avec la victoire.

Publicité

Les fans avaient les yeux rivés sur le dernier match de la nuit en NBA : Rockets contre Bucks. Le moment parfait de voir le duel entre Giannis Antetokounmpo et James Harden, deux joueurs qui ne sont pas les meilleurs amis du monde.

Mais au bout du compte, c’est bien le Barbu qui peut avoir le sourire au moment de quitter le parquet : victoire de Houston 120-114. La clé dans ce match ? 61 tirs à trois points tentés par les Texans, 21 réussis.

Publicité

Pourtant, c’est le Greek Freak qui aligne la meilleure ligne de stats : 36 points (14/25 au tir), 18 rebonds et 8 passes. En face, le Barbu a été discret avec 24 points, mais seulement 5/14 au tir, en plus de 7 rebonds et 7 passes. Néanmoins, dans le clutch time, il a pu faire parler sa défense sur Giannis.

Lire aussi | Giannis ou LeBron ? Shaq tranche en rageant… sur son propre cas

Publicité

Un peu maladroit, Harden a tout de même fait le show pour repartir avec la victoire. De quoi le mettre en confiance pour la suite :

Publicité

Ce premier duel entre Giannis et Harden tourne à l’avantage du second dans la bulle. Les deux équipes pourraient bien se recroiser en playoffs en cas d’accession à la finale.

Les dernières actualités