NBA – Le réveil parfait de Jayson Tatum après sa déroute

tatum rejoint pierce et bird dans l'histoire des celtics
The Athletic (DR)

Après le pire match de sa carrière contre les Bucks, Jayson Tatum a décidé de se réveiller face aux Blazers. L’ailier a parfaitement rebondi, et notamment à 3 points.

Publicité

Planter à 2/18 au tir pour son premier match de la saison ? C’est une expérience qu’on ne souhaite à personne. Pourtant, Jayson Tatum a bien connu ça contre Milwaukee pour sa première prestation dans la bulle d’Orlando. Un début compliqué pour le jeune joueur, et loin d’être idéal.

La question étant : comment se relever d’une telle performance ? Tatum pense avoir trouvé la solution et a opté pour un choix radical avant la rencontre. On peut vous dire que cela a fonctionné.

Publicité

A l’arrivée, les Celtics engrangent tout d’abord leur première victoire dans la bulle d’Orlando. Elle est contre les Blazers, 128-124, au terme d’un match assez fou. Les hommes de Brad Stevens se sont fait peur après avoir ruiné une avance de 24 points. Damian Lillard est revenu en feu au troisième quart, mais Boston a du répondant.

Lire aussi | James Harden sort vainqueur de son duel contre Giannis !

Voilà ce qui arrive quand Jayson Tatum répond présent. 40 minutes sur le parquet, le temps pour lui de marquer 34 points à 11/22 au tir. Il a excellé à trois points avec un 5/8. C’est ce qu’on appelle rebondir parfaitement en NBA, surtout après sa prestation désastreuse contre les Bucks.

Publicité

On peut également noter les 8 passes décisives pour lui, un record personnel. Rien à ajouter, admirez seulement les highlights :


Publicité

Un petit match et ça repart pour Jayson Tatum. Les Blazers ont subi la foudre du jeune ailier.

Boston Celtics Jayson Tatum NBA 24/24 Vidéos, highlights

Publicité

Dernières actualités