NBA – Le changement radical opéré par Jayson Tatum

Jayson Tatum termine au cercle-NBA
(DR)

Terriblement maladroit contre les Bucks, Jayson Tatum a probablement vécu le pire match de sa jeune carrière. Alors avant de revenir sur les parquets ce dimanche soir, il a opté pour un changement radical.

Publicité

Toujours très jeune, Jayson Tatum sort d’une première très délicate dans la bulle d’Orlando. Face aux Bucks, l’un des concurrents directs de la conférence Est, l’ailier a tiré à 2/18 au tir. Oui, vous avez bien lu ça correctement. Un cauchemar pour l’intéressé.

Evidemment, pas de quoi paniquer. Il ne s’agit que d’un match et les Celtics devraient être à Orlando pour un long moment. Tatum aura donc pleinement l’occasion de se racheter après une nuit « sans ».

Publicité

Dès ce dimanche soir face aux Blazers ? C’est le souhait de Boston, qui aura besoin de sa jeune star pour obtenir un résultat positif. A l’heure où ces lignes sont écrites, la rencontre n’a pas encore commencé, mais on peut être sûr que Tatum a mis toutes les chances de son côté.

Lire aussi | La statistique de précocité dans laquelle Jayson Tatum domine LeBron

Publicité

Après son 2/18, l’ancien de Duke est passé chez le coiffeur. Il faut croire que sa coupe n’était pas un porte-bonheur et qu’il valait mieux changer. Reste à savoir si cela va porter ses fruits ce soir contre Portland. Tatum fait en tout cas le nécessaire.

Le jeune joueur est visiblement superstitieux et espère que ce changement radical lui portera chance. Il lui évitera en tout cas les moqueries suite à sa dernière coupe. Raison de plus de ne pas la reproduire à l’avenir.

Publicité

Nouvelle coupe pour Jayson Tatum suite à sa mauvaise performance. On espère pour lui que ça valait le coup.

Boston Celtics Jayson Tatum NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités