NBA – Rudy Gobert décapite JaVale McGee sur une mauvaise passe

Rudy Gobert a failli décapiter JaVale McGee sur une mauvaise passe
@clutchpoints

Rudy Gobert a passé une sale soirée face aux Lakers et Anthony Davis. Sans doute un peu frustré par la tournure des évènements, le pivot tricolore a extériorisé sa rage en lâchant une énorme passe laser… directement dans la tête du pauvre JaVale McGee. Aïe !

Publicité

Rudy Gobert a vécu un match à deux vitesses hier soir face aux Lakers. Offensivement, il a fait son chantier habituel, avec 16 points et 2 passes décisives, le tout en ne manquant aucun de ses 6 tirs tentés. Défensivement en revanche, l’histoire a été bien plus compliquée.

Opposé à un immense Anthony Davis (42 points à 13/28 au tir, 12 rebonds, 4 passes et 3 interceptions), le pivot français a eu du mal à retrouver son impact défensif usuel… La preuve, il a pris le tir d’AD pour plier le match sur la tête.

Publicité

Sans doute un peu frustré par l’opposition que lui offrait le meilleur marqueur des Lakers, la Stifle Tower a tenté de se détendre comme il l’a pu. Et sur une action anodine, alors qu’il cherchait sans doute Joe Ingles derrière l’arc, Gobert a lâché un boulet de canon directement dans la tête du pauvre JaVale McGee. On est sonné pour lui.

Voir aussi | Anthony Davis et LeBron James font le show face au Jazz et Rudy Gobert

Publicité

Comme le signale parfaitement le commentateur : « Rudy Gobert a ajouté un peu de moutarde sur cette passe »… Autrement dit, elle était particulièrement puissante et appuyée, surtout quand on considère que Joe Ingles n’était pas si loin que ça pour la réceptionner.

En seulement 13 minutes passées sur le parquet hier soir, JaVale McGee a bien failli perdre la tête. Si on ajoute cela à ses 0 point et 1 rebond, on peut affirmer sans se tromper qu’il a passé une sale soirée…

Publicité

Dans une soirée compliquée pour lui, Rudy Gobert a au moins trouvé le moyen d’extérioriser sa frustration… Avec une énorme passe dans la tête d’un pauvre adversaire.

Publicité

Dernières actualités