NBA – DeMarcus Cousins tacle les Kings après leur défaite

DeMarcus Cousins tacle les Kings après une défaite-NBA
(DR)

Après plusieurs années ensemble, DeMarcus Cousins et les Kings se sont quittés par un trade à la surprise générale. Une certaine rancoeur existe pour le pivot, qui s’est lâché sur son ancienne franchise après leur récente défaite.

Publicité

S’il y a bien une équipe décevante dans la bulle d’Orlando, c’est Sacramento. En position pour atteindre les playoffs au début, avec 3.5 matchs de retard, les Kings viennent d’enchaîner 3 défaites en autant de matchs. Rien ne va pour les hommes de Luke Walton.

Défense ? Attaque ? Honnêtement, tous les domaines doivent être améliorés. Le roster ne tourne pas correctement et s’est heurté à un Luka Doncic historique mardi soir. Il n’y avait peut-être pas grand chose à faire contre ça.

Publicité

Loin de bulle, un homme regarde attentivement les performances de Sacramento : DeMarcus Cousins. L’ancien de la maison avait connu un départ abrupt des Kings avec un trade aux Pelicans. Le pivot n’avait pas du tout apprécié, et il l’a encore fait comprendre sur Twitter.

Lire aussi | L’hilarante raison pour laquelle LeBron est le MVP d’après DeMarcus Cousins

Publicité

Qui est le bouc-émissaire maintenant ?

Dépeint comme le méchant, Cousins se venge aujourd’hui sur les Kings. La franchise est en perdition et va peut-être devoir trouver un coupable. Un nouveau trade majeur à la prochaine offseason ? Un départ de Luke Walton qui ne fait pas l’unanimité ? Ou bien Vlade Divac qui semble enchaîner les mauvaises décisions ? Rien n’est à écarter en Californie.

Publicité

DeMarcus Cousins se délecte de voir son ancienne franchise en difficulté. Et ça pourrait bien encore durer.

Déclarations DeMarcus Cousins NBA 24/24 Sacramento Kings

Les dernières actualités