NBA – L’hilarante raison pour laquelle LeBron est le MVP d’après DeMarcus Cousins

0

Alors que le MVP fait encore débat entre LeBron James et Giannis Antetokounmpo, DeMarcus Cousins vote pour le King. Pourquoi ? Il a pour le moins une drôle de raison.

Publicité

Juste avant la suspension de la NBA, la ligue était partagée entre Giannis Antetokounmpo et LeBron James pour le MVP. Si le premier cité a dominé la grande majorité de la saison, le second a terminé en force avec une victoire sur les Bucks, puis les Clippers. Pour beaucoup, il y a donc débat au niveau de ce titre individuel.

Si l’on se fie aux récents témoignages de journalistes, le grand vainqueur paraît clair. Néanmoins, DeMarcus Cousins a quelques arguments à avancer.

Le pivot connaît bien LeBron. Même s’il n’a pas pu jouer avec lui sur les parquets cette saison, il a pu le côtoyer tout au long de l’exercice. Invité dans le récent podcast de Jalen Rose, Boogie a voté pour le King. Mais vous allez le voir, il a un drôle d’argument pour faire pencher la balance.

Lire aussi | LeBron s’exprime avant le départ : « J’ai l’impression de partir en prison »

Surpasser Giannis ? Je pense que LeBron est le MVP. Le gars a 35 ans, et il est le seul à avoir des cheveux gris dans la ligue. Il fait tout ça avec des cheveux gris. Quoi de plus avez-vous besoin ?

Publicité

Une manière pour Cousins de rappeler que LeBron a déjà 35 ans, et qu’il continue de martyriser le reste de la ligue malgré ça. Une preuve de sa longévité, même si pas sûr que cet argument joue auprès des journalistes. On peut toutefois apprécier l’effort de Boogie de soutenir le King.

Est-ce que la couleur de cheveux doit peser dans la balance pour le MVP ? DeMarcus Cousins en est convaincu, tout ça avec une pointe d’humour évidemment.

Les commentaires sont fermés.