NBA – Kyle Kuzma pousse un coup de gueule sur le cas Melo

Kyle Kuzma et Carmelo Anthony
DR

Après une nouvelle performance clutch de Carmelo Anthony, Kyle Kuzma a rappelé ce qui semble désormais être une évidence. Mais on ne le dira jamais assez : trop de gens ont manqué de respect à l’ailier…

Publicité

S’il y avait encore quelques doutes, Carmelo Anthony s’est chargé de les éteindre. Clutch à souhait depuis la reprise des hostilités dans la bulle, l’ancien des Knicks montre qu’il a bel et bien le niveau, et qu’il l’a probablement toujours eu.

Cependant, personne n’a oublié sa douloureuse mise à l’écart de la ligue pendant de très nombreux mois. Kyle Kuzma, qui a notamment l’habitude de work out avec Melo, a tenu à rappeler cette anomalie dans un tweet viral :

Publicité

Et dire qu’ils ont vraiment essayer d’éradiquer Melo…

Lire aussi | Donald Trump réagit aux joueurs qui sagenouillent pendant l’hymne

Avec du recul, impossible de ne pas se joindre à Kuz dans la dénonciation de ce parti-pris anti-Melo qui n’a que trop duré. Heureusement pour l’ailier, il est enfin de retour aux affaires, et ce qu’il laisse entrevoir sur les parquets devrait lui permettre de continuer encore plusieurs saisons.

Notons par ailleurs qu’Anthony a changé sa mentalité. Une preuve ? Après avoir contribué à battre Houston, franchise dont il garde un atroce souvenir, Melo est resté correct et classe, préférant axer sur ses shoots que sur une quelconque revanche :

Publicité

Je ne pense pas que la capacité à mettre des gros shoots se perde. Quand tu l’as, tu l’as. C’est quelque chose que je veux faire, je veux être mis dans ce genre de situations, et je crois que je peux mettre ces tirs. Ce n’est pas pour être arrogant, mais rentrer ces shoots là, j’ai toujours aimé. Toujours. Mes coéquipiers me font confiance pour me donner le ballon dans ces moments-là, et après il me reste à faire le nécessaire.

Publicité

Soutenu par tous ses pairs ou presque, et même s’il n’en parle pas publiquement, Carmelo Anthony est en train de prendre une bien belle revanche sur tous ceux qui ont douté de lui. Félicitations, Melo, c’est mérité.

Publicité

Dernières actualités