Publicité

NBA – Incroyable première en carrière pour Devin Booker dans la bulle

record de franchise pour devin booker
Barry Gossage

Devin Booker et les Suns sont la grosse surprise de cette reprise de la saison. Il y a quelques semaines encore, personne n’aurait misé 1€ sur le fait que Phoenix soit la dernière équipe invaincue… Et pourtant ! D’ailleurs, au cours de cette belle série de victoires, Devin Booker a réalisé une improbable première en carrière. Il était temps !

Publicité

Qui aurait pu imaginer que Phoenix soit l’équipe la plus en forme à Orlando ? Conscients que leurs chances de participer aux playoffs sont faibles, les Suns jouent avec une insouciance rafraichissante, et une envie de donner tort à tous les observateurs qui les voyaient en trop dans la bulle.

Ce regain de forme soudain est aussi du au réveil de certaines individualités. Devin Booker prouve au monde qu’il peut être bien plus qu’un fort scoreur dans une équipe de bas de classement, Deandre Ayton justifie son statut de n°1 de draft, et Mikal Bridges s’affirme comme l’un des tous meilleurs défenseurs de la ligue.

Publicité

On ajoute à cela un Ricky Rubio toujours très propre et juste dans l’organisation du jeu, un Cameron Johnson qui progresse à vue d’oeil, et un Cameron Payne plein d’énergie… Et voilà les Suns qui affichent un bilan de 4 victoires pour 0 défaite dans la bulle ! Une incroyable forme qui permet d’ailleurs à Devin Booker de réaliser une première en carrière pour le moins étonnante.

Lire aussi | Carton et un record en carrière pour Damian Lillard !

Devin Booker affiche sa première série de 4 victoires en carrière.

Publicité




En 5 saisons NBA, Devin Booker n’avait donc jamais remporté 4 matchs consécutifs ! Il lui aura fallu une pandémie, une interruption de 4 mois, et une reprise dans un parc Disney World pour découvrir le goût des succès à la chaine ! Et parce que les Suns n’affrontent que des équipes déjà qualifiées en playoffs d’ici la fin de la saison régulière, D.Book pourrait bien gagner plus de 4 matchs à la suite.


Publicité

Espérons pour Devin Booker que la forme du moment côté Suns soit annonciatrice d’un avenir brillant. Après 5 saisons de galères en tout genre, l’arrière mérite enfin de goûter au succès.

Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns Stats, records

Feed NBA 24/24