NBA – L’avertissement d’un joueur aux Lakers

Anthony Davis rejoint Shaq, LeBron James impressionnante série
Sport Addicts (DR)

Avec une nouvelle défaite, les Lakers sont dans le doute malgré leur première place à l’Ouest. D’ailleurs, dans cette situation, un joueur des Nets estime que les hommes de Frank Vogel feraient mieux d’éviter une équipe au premier tour des playoffs.

Publicité

Est-ce la crise aux Lakers ? Difficile d’aller jusque-là, mais l’effectif est en proie aux doutes après deux défaites consécutives. Outre les résultats, ce sont les comportements des joueurs qui inquiètent. Certains sont relâchés, et peut-être un peu trop. Face à un James Harden de gala, la raclée était au rendez-vous ce jeudi soir.

Mais ce qui inquiète le plus finalement, ce sont les récents propos de LeBron James. Ce dernier a révélé l’existence d’un problème au sein du vestiaire, sans en dévoiler plus… pour l’instant.

Publicité

A quelques semaines du début des playoffs, on peut forcément avoir des doutes pour les Angelinos. Est-ce que tout ira mieux au départ de la postseason ? Spencer Dinwiddie n’est en tout cas pas confiant. Comme le déclare le meneur sur Twitter, il vaudrait mieux éviter les Blazers dans ce contexte…

Lire aussi | La vérité sur le non-deal entre Melo et les Lakers révélée

Publicité

Je ne pense pas que les Lakers veulent croiser LillyPad durant le premier tour sans Avery

Lillypad, c’est Damian Lillard. Il est clair que la défense des Lakers ferait mieux d’éviter Dame. Mais avec leur première place acquise, les hommes de Frank Vogel vont forcément affronter le huitième de la conférence. Seul moyen d’éviter le meneur et une possible déroute face à un joueur en feu ? Que les Blazers n’accèdent pas aux playoffs.

Publicité

Spencer Dinwiddie n’a pas tort. Dans leur état, les Lakers feraient mieux d’éviter un matchup compliqué tel que les Blazers. A suivre.

Les dernières actualités