NBA – Un invité spécial s’incruste dans les tribunes pour Rockets-Kings !

(DR)

Faciles vainqueurs des Kings dans la nuit de dimanche à lundi (129-112), les Rockets ont à cette occasion été observés par un invité de marque dans la HP Field House.

Publicité

Depuis maintenant plusieurs semaines, les joueurs NBA présents dans la bulle d’Orlando doivent se contenter du soutien des fans à travers des écrans géants disposés sur les bords des terrains de Disney World. Une initiative très louable de la part de la ligue, qui ne remplace cependant pas l’ambiance et les sensations d’une salle remplie.

Néanmoins, en souhaitant palier à ce désagrément, et en voulant occuper les joueurs confinés sur place, elle avait également autorisé leur venue dans des matchs autres que ceux de leurs franchises. On avait par exemple pu voir plusieurs stars garnir les gradins lors de la première affiche de la fin de saison, Lakers-Clippers.

Publicité

Depuis, ce genre d’apparitions inattendues se faisaient beaucoup plus rares, la faute à un planning désormais beaucoup plus chargé pour toutes les équipes. Ce dimanche, un prestigieux spectateur était pourtant bien présent dans les tribunes de la HP Field House pour observer la rencontre entre les Rockets et les Kings. Vous allez vite comprendre pourquoi en découvrant son visage.

Voir aussi | Damian Lillard marque un des paniers les plus WTF de l’histoire !

Publicité

C’est en effet Chris Paul qui, après la victoires des siens face aux Wizards (121-103), a effectué le court déplacement depuis la AdventHealth Arena pour assister au match de son ancienne équipe. L’occasion pour lui de voir Austin Rivers signer son record en carrière avec 41 points, mais également un James Harden égal à lui-même (32 points, 8 rebonds, 7 passes).

Et si cette présence peut bien évidemment être mise en rapport avec son passif à Houston, CP3 pouvait également prendre des renseignements sur un potentiel adversaire d’OKC en playoffs. Les deux équipes occupent actuellement les 4ème et 5ème place de la conférence Ouest, et pourraient bien se retrouver dès le premier tour des phases finales.

Publicité

Une rencontre des Rockets qui succède à un match du Thunder ? L’occasion parfaite pour Chris Paul de venir faire un coucou à ses anciens coéquipiers. Ou bien de les scruter avec une idée derrière la tête…

Publicité

Dernières actualités