NBA – Charles Barkley prédit sa mort parfaite pour Shaq

shaq et barkley se chauffent
USA Today (DR)

Frères ennemis de l’équipe de NBA on TNT, Charles Barkley et Shaquille O’Neal ne ratent jamais une occasion de se chambrer. Ce coup-ci, c’est carrément le dernier souffle du Big Cactus que le Chuckster a prédit. Rassurez-vous, tout ça se fait dans la bonne humeur !

Publicité

Entre Charles Barkley et Shaquille O’Neal, ça n’a jamais été la grange entente. Sur les parquets, déjà, les 2 hommes s’étaient écharpés dans une bagarre XXL qui aurait pu mal tourner sans l’intervention rapide des autres joueurs.

De l’eau a coulé sous les ponts depuis, et les deux Hall of Famers partagent désormais le plateau de TNT… où ils n’hésitent jamais à se troller voire à se clasher. Cette fois-ci, c’est Barkley l’instigateur, et uniquement lui.

Publicité

Lors d’une discussion avec Ernie Johnson, le Chuckster a révélé un vieux fantasme : voir Shaquille O’Neal se faire dévorer par un requin. Pour comprendre, il faut remonter en 2018, quand le Diesel allait nager parmi eux sous l’œil des caméras :


Lire aussi | Juste après son énorme match, Devin Booker drague Kendall Jenner… et réussit !

A l’époque, Barkley était plutôt admiratif de l’initiative de son compère, et il le faisait savoir :

Je pense qu’il faut beaucoup de courage pour faire ça. Je ne veux entendre personne dire « oui mais il était dans une cage », car quelque chose peut toujours mal se passer. Pareil, certains disent que le requin n’était pas si grand, mais c’est parce qu’ils n’étaient pas dans l’eau face à lui ! C’était hilarant, mais je suis content qu’il ne lui soit rien arrivé.

Publicité

Mais tout récemment, Barkley a changé son fusil d’épaule. Sourire espiègle aux lèvres, et face à un Ernie Johnson complice, il s’est lâché :

Tu sais, Shaq parle toujours de nager avec les requins. Je ne vais pas mentir, je ne suis pas une mauvaise personne, mais… J’aimerais bien voir son gros cul se faire dévorer par un requin, on se marrerait. Ça lui ressemblerait bien, finir mangé par un requin !

Publicité

Voilà qui ressemble déjà plus au Charles Barkley que nous connaissons. Evidemment, on espère surtout que les 2 hommes resteront parmi nous le plus longtemps possible, pour continuer à nous régaler comme ils le font depuis tant d’années.

Buzz Charles Barkley Déclarations NBA 24/24 Shaquille O'Neal

Les dernières actualités