NBA – Des échanges entre Lillard et Paul George hors-caméras révélés !

Les deux stars NBA Paul George et Damian Lillard lors du match Los Angeles Clippers - Portland Trail Blazers le 8 août 2020
Jesse D. Garrabrant

Après plusieurs tacles échangés suite au match entre Blazers et Clippers, Damian Lillard et Paul George ont continué à parler par la suite. Que s’est-il passé exactement ? Chris Haynes a mené l’enquête.

Publicité

Le match de la semaine passée entre Clippers et Blazers a laissé des traces, et pas qu’un peu. Patrick Beverley a jeté de l’huile sur le feu en provocant ouvertement Damian Lillard suite à un clutch time raté. Mauvaise idée ? Oui, car le meneur est depuis en feu, puisqu’il vient d’égaler son record de points face aux Mavericks.

Les échanges houleux ont malheureusement continué sur les réseaux sociaux, avec l’implication de Paul George et même… d’Ayesha Curry. On peut dire que la femme de Steph a fait mouche.

Publicité

Mais la suite a dégénéré. La femme de PG et la soeur de Lillard ont commencé à s’envoyer des insultes. Un simple trashtalk au départ, et une véritable explosion par la suite, non souhaitée par les deux protagonistes. D’après Chris Haynes, PG a donc appelé Dame histoire de calmer le jeu. S’il maintient ses propos, il regrette la tournure des événements.

Lire aussi | A froid, Lillard revient sur son accrochage avec Paul George

Publicité

George a contacté Lillard histoire d’apaiser les tensions, expliquant qu’il n’avait pas de problème et que c’était juste de la compétition pour lui. Damian s’est excusé pour les remarques faites par un membre de sa famille, mais s’est justifié concernant ses propos après la défaite contre les Clippers.

Les deux stars ont confirmé qu’il n’y avait pas de rancune.

Du trashtalk, et c’est tout. Lillard et George restent en bons termes et sont avant tout des compétiteurs acharnés. On peut apprécier le fait que le joueur des Clippers ait voulu apaiser les tensions, tout comme la réaction de Dame dans cette histoire.

Publicité

Se fâcher avec Damian Lillard ? Mauvaise idée pour les Clippers. On rappelle quand même que le meneur pourrait bien défier les Lakers au premier tour des playoffs. Paul George et ses coéquipiers devraient même le soutenir…

Les dernières actualités