NBA – Toujours aussi bouillant, Devin Booker plante un poster sur 2 joueurs !

Le nouveau poster de Devin Booker contre les Sixers NBA
Captures d’écran : NBA League Pass

Il n’y a pas que Damian Lillard qui est chaud dans la bulle. C’est le cas également de Devin Booker et de ses Suns. Après s’être pris pour Steph Curry au dernier match, l’arrière s’est transformé en LeBron James avec un gros poster.

Publicité

7 matchs, 7 victoires : voilà désormais le bilan des Suns dans la bulle. La meilleure équipe à Orlando ? Difficile de le contester quand on voit ce bilan. Mardi soir encore, l’équipe d’Arizona a fait son travail contre des Sixers accrocheurs. Qu’importe, le succès est au bout : 130-117.

Comme souvent depuis le début de la bulle, c’est Devin Booker qui a fait le show. Tout réussi à l’arrière en ce moment, même la drague sur Internet. Boosté par ce moment, il a encore assuré contre Philly.

Publicité

A l’arrivée ? 35 points, 11/24 au tir, 9 rebonds et 7 passes. Une énorme perf ponctuée d’un énorme poster sur 2 joueurs en même temps. Après avoir été Steph Curry au dernier match, Booker s’est donc pris pour LeBron James l’espace d’un instant. Le résultat est au rendez-vous.

Voir aussi | Giannis craque et assène un coup de boule à un adversaire !

Publicité




Pas un, mais bien deux défenseurs sur le poster. Les joueurs des Sixers ne peuvent rien faire, surtout face à un homme en feu en ce moment. Avec ce nouveau succès, les Suns peuvent encore croire aux playoffs. Néanmoins, ce n’est pas gagné.

Si Phoenix enchaîne les victoires, c’est le cas également de Portland. La bande à Damian Lillard est huitième, avec 0.5 match d’avance sur les trois autres prétendants : Suns, Spurs et Grizzlies. La fin promet d’être incroyable.

Publicité

Devin Booker est chaud comme la braise. Entre lui et Damian Lillard, la NBA est gâtée à Orlando.

Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24