NBA – Giannis craque et assène un coup de boule à un adversaire !

Giannis place un coup de boule contre Mo Wagner
Captures d’écran : NBA League Pass

Alors qu’il a déjà perdu son calme dans la bulle, Giannis Antetokounmpo vient de remettre ça ce mardi soir. Sauf que cette fois, il y a eu de la casse à l’arrivée. Une suspension est à prévoir.

Publicité

// Update : Giannis explique et justifie son coup de tête… sans s’excuser !

Il est rare de voir ça, et pourtant, Giannis Antetokounmpo a complètement craqué contre les Wizards. Visiblement agacé par l’attitude de Mo Wagner, le Grec a asséné un coup de tête à son adversaire au début du deuxième quart-temps.

Sans surprise, les arbitres ont décidé d’éjecter Giannis pour une faute flagrante de niveau 2. On vous laisse découvrir les images, mais la sanction est plutôt justifiée, même si on a effectivement déjà vu plus violent comme coup de tête.

Publicité

Lire aussi | Ce que Damian Lillard a crié devant les caméras après son énorme carton

La question est maintenant : pourquoi un tel geste ? Quelques secondes avant ce coup de boule, Wagner avait obtenu une faute offensive contre Giannis. Il a manifestement ajouté quelques mots dans la foulée, puisque le MVP 2019 s’est mis en colère. Personne ne sait quoi exactement, mais on imagine que la ligue va mener l’enquête.

Publicité

Du côté de Giannis, c’est la quatrième expulsion dans sa jeune carrière, en incluant les playoffs. Il termine donc avec 12 points et 9 rebonds… en 10 minutes face aux Wizards. Mais le plus gros problème reste ailleurs.

Avec ce geste, le Grec va probablement être suspendu. Il reste à savoir combien de temps, et si la ligue va chercher à en savoir plus concernant Mo Wagner. Vous imaginez bien qu’Antetokounmpo n’a pas réagi de la sorte sans un peu de provocation.

Publicité

Giannis Antetokounmpo attend désormais le verdict, même s’il est tout de même rare de le voir se comporter ainsi.

Les dernières actualités