Publicité

NBA – Le frère de Giannis Antetokounmpo claque un énorme poster !

Le joueur NBA des Milwaukee Bucks Thanasis Antetokounmpo claque un énorme poster face aux Washington Wizards
(DR)

Alors que c’est plutôt son frère qui signe de tels coups d’éclat en temps normal, Thanasis Antetokounmpo a modifié les rôles et littéralement détruit un joueur des Wizards avec un poster ravageur !

Publicité

Des Bucks sans Khris Middleton et Eric Bledsoe, mais avec Giannis Antetokounmpo ; des Wizards déjà éliminés de la course aux playoffs et à moitié en vacances : l’affiche entre Milwaukee et Washington avait tout pour se transformer en blowout sans histoire. Et pourtant, des histoires, il y en a eu entre les 1ers et 11èmes de la conférence Est.

Car si Giannis était bien présent au coup d’envoi de la rencontre, il ne s’est éternisé sur le parquet que… 10 minutes. Le temps pour lui de perdre ses nerfs et d’envoyer un coup de tête à Moe Wagner. Sans lui, les hommes de Mike Budenholzer ont malgré tout su faire le boulot (126-113), et ont notamment pu compter sur le grand frère du Greek Freak, Thanasis.

Publicité

Suite au coup de sang de son cadet, l’ailier de 28 ans a pu récupérer 18 minutes de temps de jeu, sur lesquelles il s’est montré très complet avec 8 points, 4 rebonds et 4 passes. Il a en outre profité de son rare passage sur les terrains pour s’offrir la peau du pauvre Anzejs Pasecniks, qui n’avait rien demandé à personne, en posant sur sa tête un violent poster !

Voir aussi | Toujours aussi bouillant, Devin Booker plante un poster sur 2 joueurs !

Publicité




À croire que la destruction d’adversaires sur des « Kodak Moments » est une spécialité maison chez les Antetokounmpo… En tout cas, Thanasis a montré la même rage sur son dunk et dans sa célébration que Giannis, qui devait certainement être fier de lui depuis les couloirs du Visa Athletic Center.

Thanasis avait de quoi célébrer son gros highlight avec le banc de son équipe, puisqu’il y a quelques jours seulement, c’est lui qui se trouvait du mauvais côté du poster contre les Spurs. Grâce à cette démolition du pivot letton des Wiz’, il gardera sans doute une autre image plus glorieuse de son passage dans la bulle d’Orlando.

Publicité

Dans la famille Antetokounmpo, les Wizards se sont débarrassés du monstre, et ont demandé le grand frère. Ils ont été servis.

En direct : toute l'actu NBA