NBA – Klay Thompson désigne son champion 2020 !

David Zalubowski / Andrew D. Bernstein / Harry How

Absent de la fin de saison avec les Warriors, Klay Thompson garde un œil attentif sur l’actualité NBA. Il s’est donc risqué à pronostiquer la future affiche des Finales, et ses grands gagnants.

Publicité

Les finalistes en titre éloignés des batailles de Disney World se transforment décidément chacun à leur tour en oracles ces derniers temps. Il y a quelques jours, c’est Kevin Durant qui, dans le cadre d’une apparition dans le podcast Play for Keeps, livrait ses prédictions concernant les prochains champions NBA.

Désormais, c’est son ancien partenaire des Warriors Klay Thompson qui l’a imité, cette fois-ci pour le compte de Bleacher Report. Lui aussi privé de compétition sur l’ensemble de la saison, le shooteur des Dubs a donc pu observer de manière optimale les différentes forces en présence dans la ligue depuis octobre.

Publicité

Tout comme son ex-coéquipier, Klay a dans un premier temps imaginé le duel que nous offriraient les prochaines Finales, avant de désigner son favori pour le titre. Et là encore, comme KD, il risque de faire un principal mécontent : LeBron James.

Lire aussi | Si Jordan jouait en 2020 ? La réponse très claire de Steve Kerr

Publicité

Je pense que ce sont les Bucks qui vont battre les Clippers en 7 matchs. Je pense que ça va être de la folie.

Originaire de Los Angeles, et malgré un père ancienne gloire des Lakers, Klay Thompson snobe donc les deux franchises de L.A., et voit Giannis Antetokounmpo remporter son premier titre au bout du suspens. En tant que meilleur bilan de la ligue, il serait somme toute logique de voir les Bucks s’imposer en Floride, et être récompensés de leur belle saison.

Publicité

Avec tous ces pronostics dans lesquels son nom et celui des Lakers n’apparaissent pas, LeBron James va décidément avoir à cœur de faire mentir tout le monde.

Publicité

Dernières actualités