NBA – Les oppositions au premier tour des playoffs presque toutes connues !

Luka Doncic défendu par Kawhi Leonard
Bleacher Report (DR)

Après une nouvelle soirée de NBA, les oppositions à venir pour le premier tour des playoffs sont presque toutes connues. Un joli programme au menu, dont une série très alléchante à l’Ouest.

Publicité

Suite aux deux semaines de compétition à Orlando afin de terminer les matchs de classement, on en sait enfin un peu plus pour les playoffs. En effet, il ne reste plus que deux petites soirées avant le début officiel de la postseason. La grande majorité des franchises savent donc déjà qui elles vont affronter au premier tour.

Il y avait beaucoup de scénarios possibles mercredi soir avec la place du Thunder, des Pacers ou encore des Sixers. ESPN a dévoilé les 7 premières séries, sur les 8, qui vont se disputer la semaine prochaine si tout va bien.

Publicité

Lire aussi | Kevin Durant envoie un tacle gratuit à Kyle Kuzma

Luka Doncic contre Kawhi Leonard ? Chris Paul qui retrouve les Rockets ? Al Horford face à son ancienne franchise ? Jimmy Butler contre TJ Warren ?Pas de doute, nous devrions être gâtés. On pense surtout à la série entre Thunder et Rockets qui promet d’être très alléchante. CP3 a une revanche a prendre.

Publicité

Seule incertitude ? Oui, le huitième de la conférence Ouest. Ce sont les Blazers qui disposent de cette place aujourd’hui, mais tout se jouera ce jeudi soir. En cas de victoire, Portland disputera un « play-in », une mini série contre le neuvième. Qui postule pour cette place ? Les Suns, les Grizzlies et les Spurs.

Le huitième devra gagner un seul match dans cette série, quand l’opposition devra en gagner deux. Ça promet donc du spectacle, mais surtout beaucoup de suspense.

Publicité

Le premier tour des playoffs est presque connu à 100%. On a déjà envie d’y être.

Publicité

Dernières actualités