NBA – Kevin Durant envoie un tacle gratuit à Kyle Kuzma

NBA - Kevin Durant envoie un tacle gratuit à Kyle Kuzma !
DR / Garrett Ellwood

Toujours aussi incisif sur Twitter, Kevin Durant s’en est cette fois-ci pris à Kyle Kuzma pour sa récente déclaration osée après son game-winner face aux Nuggets.

Publicité

Les réseaux sociaux sont mouvementés à l’intérieur comme à l’extérieur de la bulle. Après la querelle incendiaire proposée par Damian Lillard, Paul George et Patrick Beverley en date de ce weekend, c’est au tour de Kevin Durant de se faire remarquer.

Si le joueur des Nets a un passif bien connu avec son compte Twitter, notamment ses burner accounts, cela ne l’empêche pas de continuer à dégainer derrière son téléphone. Encore récemment, il s’est amusé à rendre fou un internaute qui parlait à son sujet… avec une technique assez osée.

Publicité

Mais encore plus récemment, c’est à Kyle Kuzma qu’il s’est adressé, plus ou moins directement. Après la déclaration très osée du Laker sur « Jesus » à la suite de son game-winner sur les Nuggets, des fans ont réagi notamment par rapport à la taille de Kuz et celle supposée du « Christ ». Et Kevin Durant y est également allé de son grain de sel.

Lire aussi | Pourquoi la chambre d’Anthony Davis est régulièrement envahie

Publicité

Fan : « Jesus mesurait genre 1.50 mètre et n’a jamais joué au basket. J’espère bien que Kuz pourrait shooter sur lui »

KD : « Nan, pour moi Jésus réussit le stop défensif (contre Kuzma) »

Une « punchline » tout en finesse proposée par Durant qui, même blessé et loin des parquets, ne manque pas de souligner, de son point de vue, l’absurdité des récents propos de Kyle Kuzma… et une légère condescendance envers son jeu offensif ?

Publicité

On a connu bien pire comme dérapage de la part de Kevin Durant sur le réseau de l’oiseau bleu. Mais cela reste totalement gratuit pour le pauvre Kyle Kuzma.

Publicité

Dernières actualités