NBA – Luka Doncic envoie un violent troll à l’un de ses coéquipiers

(DR)

Jamais le dernier pour se moquer gentiment de ses partenaires, Luka Doncic s’est récemment fendu d’un clin d’œil vraiment pas très flatteur en direction de l’un de ses coéquipiers.

Publicité

Les playoffs se rapprochent à grands pas en NBA, mais ne sont pas la seule grande échéance attendue avec impatience par les stars de la ligue présentes dans la bulle. En effet, ces dernières vont bientôt pouvoir recevoir la visite de membres de leur famille et de proches, un mois après avoir rejoint le campus et s’y être isolées.

Les joueurs très atteints par ce manque, comme LeBron James, avaient donc hâte de découvrir les consignes qu’allaient fournir la ligue concernant l’arrivée de ces fameux visiteurs. Celles-ci leur ont été transmises ce mercredi, et ont dans le même temps été dévoilées par Adrian Wojnarowski sur Twitter.

Publicité

Chaque joueur aura ainsi le droit d’inviter 4 personnes à le rejoindre à Orlando, sans compter les enfants. Tous devront évidemment se soumettre à un protocole de quarantaine avant de faire leur entrée à Disney World, et pourront par la suite notamment assister aux rencontres. Un ticket sera offert à chaque joueur par match, ainsi qu’un autre pour un enfant ne dépassant pas 81 centimètres de taille.

C’est ce dernier point qu’a principalement retenu Luka Doncic. À seulement 21 ans, le jeune talent des Mavericks n’est pourtant pas encore père, et ne devrait donc pas convier d’enfants sur place. Mais grand farceur qu’il est, il sait déjà à qui il va pouvoir faire profiter son billet supplémentaire : J.J. Barea.

Publicité

Lire aussi | LeBron réagit à la déclaration osée de Kyle Kuzma

Wojnarowski : Chaque joueur aura droit à un ticket par match de playoffs pour un invité – plus une entrée supplémentaire pour un enfant (81 centimètres ou moins), selon le memo.

Doncic : Ça passe pour toi JJ 😂😂😂😂😂

Publicité

Le Slovène n’en est pas à son coup d’essai lorsqu’il s’agit de se moquer de la taille du meneur vétéran portoricain, culminant à 1m78. En décembre dernier, il s’était montré tout aussi inspiré sur Instagram devant une photo des deux arrières, prise lors de leur arrivée au Staples Center, à quelques minutes d’un match face aux Lakers.


Publicité

Quand vous emmenez votre petit frère au match ! 😂😂😂❤️️

Avec toute son expérience – il est le dernier rescapé de l’effectif des Mavs titré en 2011, Barea aura sans doute toute sa place sur le banc de Dallas, et non dans les tribunes avec un ticket gracieusement offert par Doncic.

Décidément jamais à court de forme quand il s’agit de plaisanter au sujet de l’un de ses coéquipiers, Luka Doncic a encore frappé, et c’est le pauvre J.J. Barea qui en a encore pris pour son grade.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

Publicité

Dernières actualités