NBA – Joakim Noah craque et encense les Clippers… littéralement !

Joakim Noah
(DR)

Depuis son retour en NBA, Joakim Noah aime bien se faire remarquer. Sa dernière story sur Instagram, où l’on voit le Français encenser ses coéquipiers au sens propre du terme, en est la preuve. Sacré Jooks !

Publicité

Le retour de Joakim Noah sur les parquets se passe pour le mieux. Le Français a été auteur de débuts prometteurs avec les Clippers pour ses 5 premiers matchs. Il s’est même fait remarquer par une grosse action défensive, rappelant à tous le guerrier qu’il a toujours été.

Jooks semble bien déterminé à aider sa nouvelle équipe à aller chercher le titre, et cela quitte à passer par des moyens… farfelus. Dans sa dernière story sur Instagram, on aperçoit le joueur vadrouiller dans les couloirs de son hôtel, entre les chambres de ses coéquipiers, avec un encens bien particulier dans la main.

Publicité

Joakim Noah vient de bénir l’ensemble du roster des Clippers. +300 sur la cote d’une victoire finale des Clippers, mettez-le sur ma note.

Lire aussi | Devin Booker se console avec Kendall Jenner… et pas que !

Tellement de questions se posent à la vue de cette séquence, à commencer par l’objet qu’il agite. On ose espérer que c’est bel et bien un encens, même et non pas ce à quoi vous avez pensé au premier abord… On se demande toujours aussi comment Noah a fait pour esquiver les alarmes incendies de l’hôtel, ce qui aurait provoqué un sacré bazar dans la suite de la saison.

Publicité

On laisse le doute aux plus superstitieux de penser que Jooks va faire grimper la cote des Clippers. Celle-ci est déjà bien élevée pour les bookmakers américains qui, pour la plupart, voient les Clippers favoris de peu devant les Lakers et les Bucks.

Le restart dans la bulle d’Orlando les aurait convaincu que les hommes de Doc Rivers ont de meilleures chances de remporter le titre, alors que les Lakers et les Bucks faisaient du surplace en attendant les playoffs. On imagine que Joakim Noah a voulu renforcer les chances de son équipe par la voie de l’encens.

Publicité

C’est le moment de tout miser sur une victoire finale des Clippers, du moins si vous croyez en ce genre de pouvoirs mystiques. Les Mavs découvriront cette nuit si cela aura effectivement galvanisé Joakim Noah et ses troupes.

Buzz Joakim Noah Los Angeles Clippers NBA 24/24

Les dernières actus