NBA – La vie de l’Instagrameuse de l’orgie avec les Suns chamboulée

Aliza et les Suns
DR

Il y a quelques jours, une Instagrameuse nommée Aliza lâchait une bombe en révélant ses ébats avec 7 joueurs des Suns en même temps. Face à l’immense buzz, sa vie a basculé… et elle s’en réjouit.

Publicité

On le sait, les joueurs NBA ont une vie sexuelle bien souvent débridée, notamment avec diverses groupies qui ne demandent qu’à vivre des nuits de rêve avec ces beaux étalons. D’habitude, tout ça reste très discret… mais pas dans le cas des Suns.

7 joueurs de Phoenix ont en effet été affichés par une dénommée Aliza récemment, ce qui a causé un énorme buzz sur les réseaux. Son récit très cru a marqué les esprits, et a attiré à la jeune femme un torrent de remarques – certaines positives, d’autres nettement moins…

Publicité

En attendant, Aliza vit bien sa nouvelle notoriété, et pour cause : son compte en banque a explosé depuis ! Dès le jour de la sortie de l’histoire, son compte OnlyFans a vu une arrivée massive de nouveaux fans, et c’est peu dire.

Je viens juste de faire 22.000 dollars sur OnlyFans, rien de ce que vous pouvez dire ne me gêne 🤣 Je vais atteindre les 100.000 d’ici au weekend ✌🏼

Lire aussi | Devin Booker se console avec Kendall Jenner… mais pas que !

Et en effet, Aliza a ajouté plus de 50.000 dollars lors des 2 jours qui ont suivi (!), preuve de l’énorme buzz qu’elle a généré.

Twittos : « Cette meuf a s*cé une équipe entière et n’a retiré aucun argent de la situation mais a couru sur le podcast No Jumper pour du clout. Qui élève des meufs comme ça 🤮🤮🤮

Aliza : « Ah vraiment ? »

Publicité




De son côté, Adam Grandmaison, l’hôte du podcast No Jumper, a apporté quelques clarifications elles aussi assez rocambolesques :

La fille qui a s*cé 7 joueurs NBA a été déshéritée par ses parents et virée de son boulot (son père était son patron). Apparemment, ce sont des Mormons.

Elle s’en fout. Elle est passée de 3 000 à 32 000 fans sur Instagram et dit qu’elle a gagné 22.000 dollars sur OnlyFans en seulement une journée.

Publicité

Drôle d’époque, voilà comment on peut résumer la situation. Les joueurs des Suns concernés, eux, doivent avoir hâte qu cette histoire se tasse…

Buzz NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24