NBA – « Les Bucks vont sortir au 2ème tour ! »

Record Giannis Antetokounmpo dans défaite
The Sports Daily (DR)

Annoncés favoris de l’Est après avoir eu le meilleur bilan de la ligue, les Bucks pourraient-ils prendre la porte prématurément ? C’est ce que croit Kendrick Perkins, et il s’en explique.

Publicité

Pour Milwaukee, il n’y a qu’un seul objectif cette année : gagner le titre. Toujours sevrés de Finales NBA dans l’ère Giannis Antetokounmpo, les Bucks doivent cette fois-ci exorciser leurs vieux démons et valider leur billet pour la plus belle scène.

Ce faisant, la franchise du Wisconsin ferait d’une pierre deux coups : atteindre le sommet de la ligue, et montrer au Greek Freak qu’il n’a aucune raison d’aller voir ailleurs. Car en cas d’échec, dans l’ombre, les Warriors sont à l’affût.

Publicité

D’après Kendrick Perkins, on peut d’ailleurs se frotter les mains du côté de la Baie, puisque les Bucks vont sortir… dès le 2ème tour ! C’est ce qu’il a clamé haut et fort sur le plateau d’ESPN :

J’ai dit plusieurs fois ici : « Qui va être le lieutenant (de Giannis) dans cette équipe ? Bledsoe ? Middleton ? Pour l’instant, c’est aucun des deux ». Quand vous voyez que Khris Middleton peine à mettre son jeu en route face à Orlando, qu’est-ce que ça va être contre Jae Crowder, Jimmy Butler, Andre Iguodala, Bam Adebayo et compagnie ?

Lire aussi | Montrezl Harrell accusé de racisme envers Luka Doncic

Croyez-moi, les Bucks n’ont pas envie de croiser le Heat au prochain tour. Lors du Game 2, ils n’ont pas fait rater des tirs au Magic, c’est le Magic qui les a ratés. Ils avaient des tirs grand ouverts ! Vucevic a dit après le match qu’ils étaient confiants, qu’ils pensaient gagner le Game 3. Donc est-ce que les Bucks peuvent battre le Heat au prochain tour ? Absolument pas.

Publicité

Ils ne peuvent pas battre cette équipe de Miami que je vois jouer contre les Pacers. Milwaukee ne pourra pas les gérer. Pas du tout !

D’abord, laissons chacune des séries se dérouler. Le Heat est certes bien lancé, mais il faudra se méfier d’une équipe d’Indiana au pied du mur. Quant aux Bucks, on imagine qu’ils mettront le rouleau compresseur en route pour disposer du Magic. Que se passera-t-il ensuite ? Nul ne le sait.

Publicité

Kendrick Perkins a lâché une de ses fameuses « Perk Bombs » en prédisant l’élimination des Bucks en demi-finale de conférence. S’il voit juste, il s’agirait d’un séisme à Milwaukee. Affaire à suivre..

Déclarations Kendrick Perkins Miami Heat Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actualités