NBA – Un des plus gros haters de LeBron l’encourage… pour humilier Lillard

lillard meilleur joueur lebron james
(DR)

Skip Bayless est connu pour une chose : il déteste LeBron James. Grand partisan de Michael Jordan dans le débat autour du GOAT, grand défenseur de Kawhi Leonard pour le titre de meilleur joueur du monde, le polémiste est prêt à tout pour descendre le King… Sauf hier, où il l’a étagement encouragé, pour vaincre sa nouvelle cible favorite : Damian Lillard.

Publicité

Aux États-Unis, deux personnages représentent bien la mentalité des médias sportifs, où les phrases-choc et les opinions décalées sans demi-mesure sont reines : Stephen A Smith chez ESPN, et Skip Bayless chez le concurrent FS1. Tous deux ont des postures fermes, qu’ils ne changeraient pour rien au monde.

Skip Bayless s’est d’ailleurs fait un nom en détruisant LeBron James à la moindre occasion. En 2020, il évoque encore la débâcle face aux Mavericks en 2011. Il refuse aussi de mettre le King et Michael Jordan dans la même catégorie dans le débat autour du GOAT, ou de qualifier « Bron » de meilleur joueur au monde, titre qu’il donne à Kawhi Leonard.

Publicité

Alors hier, tout le monde sur les réseaux s’est ému de le voir lancer un compliment à LeBron James lors du match 3 des Lakers face aux Blazers. Alors c’est un compliment bien caché, certes, mais il est présent quand même. Skip Bayless est prêt à tout pour humilier sa nouvelle cible favorite : Damian Lillard.

Lire aussi | LeBron dépasse Tim Duncan dans l’histoire des playoffs !

LeBron fait une tête de tueur contre les Blazers qui sont nuls. Les BLAZERS LeBron. Garde au moins cette tête pour le prochain tour.

Publicité

Cette série du premier tour force Skip Bayless à choisir en sa peste et son choléra. Et visiblement, il préfère encourager les Lakers, et souhaiter leur qualification, plutôt que les Blazers de Dame. Il nourrit ainsi l’une des rivalités les plus piquantes de ces derniers mois. Pour rappel, les deux se sont eus au téléphone pour une conversation explosive, qui n’a visiblement rien arrangé.

Publicité

Que LeBron ne s’habitue pas à ce soutien, il risque de ne pas durer longtemps. Dès le second tour, Skip Bayless devrait recommencer à détruire le King.

Les dernières actualités