NBA – Donovan Mitchell réagit à son exploit… en évoquant les haters

Donovan Mitchell avec le Utah Jazz
(DR)

Alors que l’on ne parle (presque) que de Luka Doncic, Donovan Mitchell s’est distingué aussi dans la victoire du Jazz contre Denver au Game 4. En fin de match, il a réagi et s’est adressé à ses détracteurs.

Publicité

Luka Doncic par-ci, Luka Doncic par-là… Il n’y en a que pour le génie slovène depuis son incroyable buzzer-beater. Pourtant, il n’était pas le seul à avoir brillé hier soir. Jamal Murray aussi voulait son heure de gloire avec les Nuggets pour avoir marqué 50 points contre le Jazz.

Seulement voilà, même dans son propre match, il n’est pas la principale vedette. Celle-ci lui a été volée par Donovan Mitchell et ses 51 points, qui permettent à Utah de faire le break dans la série et de mener 3-1. C’est déjà la deuxième fois de la série en 4 matchs que Mitchell passe la cinquantaine sur un match, ce qui le place aux côtés de légendes.

Publicité

La première fois, il s’était présenté aux médias avec une ligne de stats fabuleuse mais aussi une défaite à la clé. Cette fois, il repart avec la victoire en prime. Et à cette occasion, il s’est exprimé via The Associated Press, en particulier envers les haters :

Lire aussi | La mère de Luka réagit à sa grande performance

J’adore entendre des choses négatives à mon sujet. L’attaque qui m’a été porté selon laquelle je ne suis pas un joueur d’équipe a été inefficace. Je suis fier d’être un joueur d’équipe. Les gens disent ce qu’ils veulent.Vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.

Pour moi, la question c’est comment aider mon équipe à gagner ? Ce soir, c’était en marquant 50 points. Certains soirs, ce n’est pas le cas. Ils veulent parler. Pour moi, c’est juste plus de carburant et de motivation.

Publicité

Comme Damian Lillard, Donovan Mitchell semble prêter attention aux critiques. Mieux, tous deux s’en servent pour fermer des bouches sur le parquet. En ce qui concerne la star du Jazz, voilà ce que ça donne en images avec les highlights de son Game 4.


Publicité

Alors que le Jazz apparaissait comme un outsider en difficulté dans cette série, on les retrouve maintenant proches de l’upset contre Denver. Et si Donovan Mitchell avait sonné le réveil de l’équipe ?

Déclarations Donovan Mitchell NBA 24/24 Utah Jazz

Les dernières actus