NBA – La séquence très tendue entre Melo et Dwight Howard

Captures d’écran : NBA League Pass

Dans un match qui a tourné à la démonstration entre les Lakers et les Blazers, les choses ont rapidement chauffé sur le parquet. La preuve avec cette séquence tendue entre Carmelo Anthony et Dwight Howard.

Publicité

Après un premier match remporté par les Blazers dans cette série, la donne a complètement changé. Pour les Lakers, pas question de sortir au premier tour des playoffs. LeBron James a donc décidé de se fâcher une nouvelle fois lundi soir avec une prestation presque parfaite au tir. Pour Portland, difficile de faire quoi que ce soit pour stopper le King.

Dans un match qui a tourné à la fessée (135-115 au final), les choses sont devenues tendues sur le parquet. La preuve avec cet échange houleux entre Carmelo Anthony et Dwight Howard.

Publicité

L’action a lieu vers la fin du deuxième quart-temps. A la lutte pour prendre la meilleure position, Howard veut profiter de son avantage sur Melo pour marquer. Mais le joueur des Blazers ne se laisse pas faire et donne du fil à retordre à son adversaire. Quelques petits gestes agités et voilà que les deux joueurs sont proches d’en venir aux mains.

Lire aussi | À +35, LeBron humilie les Blazers d’un missile à la Curry

Publicité

Evidemment, les arbitres sont rapidement intervenus pour séparer les deux hommes ainsi que les coéquipiers. Mais c’est une preuve de la certaine tension qui règne dans cette série. Personne ne veut perdre, et surtout pas les Lakers qui font figure de favoris.

Le problème pour Portland, c’est que Damian Lillard est sorti sur blessure. Sans lui, il est difficile d’imaginer les Blazers renverser un désavantage de 1-3. La mission paraît presque perdue désormais, mais on fait confiance aux hommes de Terry Stotts pour ne rien lâcher.

Publicité

C’était tendu hier soir entre Lakers et Blazers. On sent que la série est en train de prendre un tournant.

Les dernières actualités