Publicité

NBA – L’avis cash de Luka Doncic sur Marcus Morris

L'avis cash de Luka Doncic sur Marcus Morris
(DR)

Les tensions étaient encore présentes dimanche soir entre Luka Doncic et Marcus Morris. L’intérieur des Clippers a glissé plusieurs coups au Slovène tout au long de la série. Ce dernier a semblé particulièrement agacé en conférence de presse.

Publicité

Dans un match 6 encore une fois assez tendu, les Clippers sont venus chercher leur ticket pour le second tour des playoffs. Avec un gros Kawhi Leonard auteur de 33 points, les hommes de Doc Rivers iront défier le vainqueur de la série entre Denver et Utah au prochain tour. Cela s’annonce passionnant, même si les Clippers ont bien terni leur image lors de cette postseason.

Entre les commentaires de Paul George, le comportement de Patrick Beverley sur le banc et les gestes douteux de Marcus Morris : il y a des choses à dire sur cette équipe. Mais c’est bien l’ancien joueur des Celtics qui est dans le viseur des fans, ainsi que celui de Luka Doncic.

Publicité

Entre l’embrouille du premier match, la faute possiblement volontaire au Game 5 sur le Slovène, Morris n’a pas été un ange, loin de là. Une tendance qui s’est confirmée ce dimanche soir avec une nouvelle grosse faute sur Doncic, ce qui lui a valu une exclusion de la rencontre. Après le match et l’élimination, le Slovène a forcément été interrogé sur ce fait de jeu.



Publicité




Une terrible faute. Ça fait deux matchs de suite qu’il fait ce genre de chose. J’espérais vraiment que la première n’était pas intentionnelle, mais quand vous regardez la faute sur ce match, vous savez désormais ce que j’en pense. Je ne veux pas avoir affaire à ce genre de joueur.

Marcus Morris a commis plusieurs « dirty play » dans cette série, confirmant ainsi sa réputation. Une sanction de la ligue est donc peut-être attendue envers le joueur des Clippers, afin de l’empêcher de recommencer. Dans le cas contraire, la franchise qui l’affrontera au prochain tour devra clairement se méfier.

Publicité

Luka Doncic et Marcus Morris n’iront pas en vacances ensemble. Les retrouvailles entre Dallas et Los Angeles l’an prochain s’annoncent prometteuses.

Feed NBA 24/24