NBA – Le Jazz rentre dans l’histoire de la pire des façons

Le Jazz rentre dans l'histoire de la pire des façons
(DR)

Dominants dans cette série face aux Nuggets, le Jazz s’est finalement écroulé dans ce premier tour des playoffs. Les coéquipiers de Donovan Mitchell rentrent dans l’histoire d’une très mauvaise façon.

Publicité

Il s’agissait du premier Game 7 de ces playoffs 2020, et il n’a pas déçu : ce lundi soir, les Nuggets et le Jazz nous ont réservé un incroyable show pour le dernier match de leur série. Cette dernière a été marquée par les performances au scoring de Donovan Mitchell et Jamal Murray, mais pas dans ce match 7.

Spida (22 points), et Murray (17 unités) ont été plus discrets que d’habitude. Les défenses ont parlé et cela se voit sur le score final : 80-78 pour Denver. C’est bien la franchise du Colorado qui file au second tour des playoffs afin d’affronter les Clippers.

Publicité

Rien n’était gagné pour les hommes de Mike Malone. On le rappelle pour ceux qui n’avaient pas suivi la série, ils étaient menés 1-3 après le Game 4 ! Ils ont pourtant réussi à retourner la situation pour franchir ce tour de playoffs. Un exploit pour les Nuggets, une désillusion pour le Jazz. L’équipe de Rudy Gobert rentre dans l’histoire de la pire des façons.



Publicité

Quand tu deviens la 12ème équipe à perdre une avance de 3-1.

Les Warriors en finales NBA ont déjà réussi cet « exploit ». D’autres équipes avant eux également, et voilà que le Jazz fait son entrée dans ce club peu prestigieux. On peut le voir à la tête de Mitchell, cela est très décevant. Les joueurs de Quin Snyder vont avoir beaucoup de regrets.

Publicité

Le Jazz peut faire la tête après cette élimination. Il y avait beaucoup mieux à faire.

NBA 24/24 Stats, records Utah Jazz

Publicité

Les dernières actualités