Publicité

NBA – Trevor Ariza gravement accusé, il nie en bloc

Trevor Ariza est de retour à Washington

Absent des playoffs, Trevor Ariza est en conflit avec la mère de son enfant pour la garde de ce dernier. Mais récemment, la mère a porté de nouvelles accusations graves contre le joueur, qui nie en bloc. Sale histoire…

Publicité

Il avait choisi de ne pas rallier la bulle pour voir son fils, mais Trevor Ariza est aujourd’hui dans un sérieux pétrin. Le joueur et la mère de son enfant âgé de 12 ans se battent pour obtenir la garde. Ils sont en conflit judiciaire et de nouveaux éléments viennent de s’ajouter au dossier.

La mère, Lana Allen, a déposé des nouveaux documents dans l’affaire à Los Angeles et accuse Ariza d’avoir abusé physiquement de son enfant. Les faits remonteraient à 2019, où le joueur aurait fait preuve de violence domestique à deux reprises contre son fils. Le média TMZ a relayé ces informations :

Publicité

Dans les nouveaux documents judiciaires, Allen demande une ordonnance de restriction contre Ariza dans l’espoir de le tenir éloigné de l’enfant. Elle affirme que l’enfant « craint » son père et qu’il « n’est pas en sécurité sous sa garde ».



De son côté, Ariza se défend et nie en bloc les accusations portées contre lui. Selon sa version des faits, c’est Allen qui a provoqué une rupture entre lui et son fils en les éloignant :

Publicité




Ce qui se passe ici est en fait un abus d’Allen sur l’enfant mineur, par son implacable et cruel conflit de loyauté envers l’enfant, sa campagne d’aliénation et ses tentatives égoïstes d’interférer dans la relation père-fils

Ariza compte bien blanchir son nom et a déposé une réponse aux allégations, toujours selon TMZ. Le procès pour la garde de l’enfant est prévu pour octobre prochain.

Publicité

Avec ses problèmes personnels, Trevor Ariza n’avait vraiment pas la tête à s’enfermer plusieurs semaines dans la bulle. C’est avec un autre type de parquet qu’il aura bientôt rendez-vous…

NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24