NBA – La réaction cash de Russell Westbrook à son match désastreux

Russell Westbrook a battu un record de médiocrité
Durrelliott (DR)

Russell Westbrook a passé un très mauvais moment sur le parquet lors du Game 2 perdu face aux Lakers. Il n’a pas tardé à réagir et à assumer son entière responsabilité dans cette faillite.

Publicité

Il y a des jours avec et des jours sans. Mais pour Russell Westbrook, c’était pire encore dans le Game 2. Le meneur a vécu une soirée des plus catastrophiques où l’adresse n’était clairement pas au rendez-vous : 10 points à 4/15 eu shoot, dont 1/7 derrière l’arc. Sa maladresse était telle que les Lakers ne prenaient même plus la peine de monter sur lui.

Et comme si cela ne suffisait pas, Westbrook a aussi cumulé 7 pertes de balles et 5 fautes ! Une soirée à oublier de toute urgence, vous l’aurez compris. L’ancienne star du Thunder est bien conscient de son match médiocre et en a assumé l’entière responsabilité devant les médias :

Publicité

C’est pour moi. Je ne pointe personne d’autre du doigt. Mes erreurs m’appartiennent. Je suis responsable de ce que je fais et c’est tout. […] J’étais juste là à courir. Je vais regarder des vidéos pour trouver ce qui ne va pas.



Ce n’est pas pour rien qu’il a hérité du surnom « Westbrick » aux yeux de certains plaisantins. Il y a des soirs comme celui-ci où le nom prend tout son sens, lorsque rien ne rentre. Les Lakers en ont bien profité pour l’humilier sur le parquet, à l’image de LeBron et de son contre assassin. En plus de ça, les Lakers ne prenaient même plus la peine de défendre sur Westbrook, comme on peut le voir ici.

Publicité

Les Lakers défendent sur Westbrook comme sur Ben Simmons en plein money-time 🤢

Westbrook semble avoir beaucoup de difficulté à se remettre dans le bain après sa blessure au quadriceps. Il n’en est pas à sa première « disasterclass » dans ces playoffs, après son Game 6 complètement manqué au tour précédent, qui avait offert au Thunder une nouvelle chance de créer l’exploit dans un Game 7.

Publicité

Russell Westbrook n’y arrive pas dans cette post-season, et cela ne semble pas s’arranger. Il faudra pourtant bien si les Rockets veulent avoir une chance de tenir tête aux Lakers…

Déclarations Houston Rockets NBA 24/24 Russell Westbrook

Les dernières actualités