NBA – Le violent contre de LeBron sur Russell Westbrook

Le violent contre de LeBron James sur Russell Westbrook NBA
NBA League Pass / DR

LeBron James prend visiblement un malin plaisir à détruire Russell Westbrook dans cette série face aux Rockets. Alors que le meneur a vécu un mauvais match dimanche soir, le King n’a eu aucune pitié avec ce méchant contre.

Publicité

Après une défaite lors du Game 1, les Lakers avaient presque l’obligation de remporter ce Game 2 dimanche soir face aux Rockets. Le but ? Eviter de se retrouver dos au mur face à la franchise texane, ce qui n’est clairement pas la meilleure des situations. Frank Vogel a jugé bon de garder la même lineup, et grand bien lui en a pris.

Les Angelinos ont pris le dessus dans ce deuxième match de la série contre Houston : un succès 117-109 qui permet de revenir à 1-1. En prime ? Un excellent LeBron James, auteur de 28 points à 10/17 au tir… Mais aussi de 2 contres sur le parquet.

Publicité

Parmi les victimes du King ? Russell Westbrook, qui s’était déjà mangé un méchant poster dans le Game 1. Cette fois-ci, le natif d’Akron a décidé d’innover avec un gros contre par derrière sur le meneur en grande difficulté. Eh oui, pas de pitié entre adversaires, et encore moins dans un match de playoffs.



Publicité

Le ballon part très loin, normal vu la puissance dégagée par LeBron sur ce block. Un moyen de rentrer dans la tête de Westbrook peut-être ? Toujours est-il que le meneur a très mal terminé sa rencontre avec 10 points à 4/15 au tir. Il n’a pas été d’une grande aide pour les Rockets dans ce Game 2.

Une bonne nouvelle pour les Lakers, qui ont réussi à prendre l’avantage. Il s’agira désormais de confirmer mardi soir pour la suite de cette série. Si LeBron continue à jouer de la sorte, les hommes de Frank Vogel peuvent être confiants.

Publicité

Pas de pitié pour LeBron James sur Russell Westbrook. Le meneur va devoir apprendre à se méfier du King.

Les dernières actualités